8000 TR MAX EN 6

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8000 TR MAX EN 6

Messagede seboyoyo le 18 Mai 2006 15:53

Salut,

J'ai un TDR avec 7500 Kms et debridé, elle tire super fort jusqu'a 7500 8000 et apres c'est tres mou

je l'ai faite reviser récemant pas Yam qui m'on dit que le moteur etait impec mais en sixieme rien a faire je depasse pas ou tres durement les 8000 trmin-1 sur la 5 et surtout la sixieme vitesse.
Mais sinon je prends un coup pied au fesse a 5500 - 6000 jusque 7500 8000 du coup je plafonne a 120 Km/h

meme en descente c dur un peu mieux mais dur dur !!!!!
A quoi cela peux etre du ?
Pour info je pese 87 Kilo des fois que !
Pourtant elle est debridé :
Valve, echapement complete ligne + silencieux gianelli + pignont 17 dents
Faut il changer de bougie gicleur clapets et autre

J'habite a Eragny dans le 95
merci a vous si vous avec des idées
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Messagede SEBLOB le 18 Mai 2006 16:40

Salut.

Elle peut monter à quel régime sur les autres rapports?

A+
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Messagede flashi le 18 Mai 2006 17:47

peut etre un réglage trop riche ou une valve mal régler. sinon c'est vrait que les 5ae ont du mal a monter dans les tour par rapport a le 4fu (allumage je pense), mais avec la mienne je prend 11000 a plat.
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tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
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Messagede kristian le 18 Mai 2006 19:39

remets le pigon de 16 pour voir.
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Messagede seboyoyo le 19 Mai 2006 8:31

pensee vous que si je met un gicleur taille audessus + boite a clape + kit nology ca l'aiderai ?

Pour reponbre au nombre de tours max sur les autre rapport : 9000 et 10000 tres rare

Pour info , j'avais un Varadero 125 et j'y ai mis un Kit nology ( Fils special + bougi special ) et je vous assure que la moto etait plus pechu + de reprise rien a voir avec le comportement standard.

Il y a un prepa moto dans le 95 tres tres bon avec banc et tous le tintouin
Societe Helit Moto à Boissy l'allerie 95

Bye je vais allez le voir je pense pour une petite prepa
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Messagede phifi le 19 Mai 2006 15:51

pensee vous que si je met un gicleur taille audessus + boite a clape + kit nology ca l'aiderai

:arrow: Dèjà règle ta valve et ta carburation, car si tu est trop riche et qu'en plus tu mets un gicleur plus gros, ...ça va marcher encore moins bien.
:arrow: Pour la boite à clapets tu la modifies comme décrit sur le forum (fais une recherche il y a plein de posts là dessus), et ça devrait être un peu mieux.
:arrow: Plutôt que d'acheter un kit nology dont le rapport prix/performances est plus que moyen, tu peux modifier ton avance à l'allumage (modif. clavette, ou capteur, ou stator, ...il y a aussi plein de posts là dessus)
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