Joint de culasse?

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Joint de culasse?

Messagede alariclefou le 26 Mai 2006 9:37

Bonjour, je suppose un joint de culasse sur mon moulin, vu que j'ai du remettre du liquide de refroidissement dans le radiateur il y a 6 mois puis de nouveau hier.
Comme la fuite ne me semble pas énorme, je voulais savoir si je pouvais temporiser avec un stop fuite radiateur.
La question étant, puis-je utiliser n'importe quel stop fuite de voiture ou bien en faut-il un spécial pour 2 temps?
Si vous avez une marque préféré je prend aussi.
Merci d'avance
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Messagede phifi le 26 Mai 2006 14:59

:? Tu ne peux rien temporiser du tout, il faut changer le joint et c'est tout car la fuite est à ce niveau et non au radiateur...
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Messagede alariclefou le 27 Mai 2006 19:18

Je dois m'attendre à quel tarif pour le faire réparer? Ou est-ce qu'il est possible de le faire soit même?
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Messagede flashi le 27 Mai 2006 19:35

c'est rien du tout a faire et le joint ca doit pas te couter plus de 20€ je pense.
pe,se juste a bien vidangé le iquide de refroidissement avant d'enlever la culasse et de bien resserer de facon uniforme
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Messagede alariclefou le 28 Mai 2006 12:10

Ok je pense pouvoir le faire avec un pot mécano, mais comme il travail que sur des voiture, si quelqu'un peu m'expliquer un peu la procédure...
Faut déposer le moteur (le sortir du cadre)?
J'ai ma segmentation à faire dans moins de 1000 bornes, est-ce que j'en profite pour tout faire en même temps, ou c'est pas les mêmes parties du bloc moteur?
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Messagede kristian le 28 Mai 2006 12:37

alariclefou a écrit:Ok je pense pouvoir le faire avec un pot mécano, mais comme il travail que sur des voiture, si quelqu'un peu m'expliquer un peu la procédure...
Faut déposer le moteur (le sortir du cadre)?
J'ai ma segmentation à faire dans moins de 1000 bornes, est-ce que j'en profite pour tout faire en même temps, ou c'est pas les mêmes parties du bloc moteur?

Vu les questions que tu poses, en effet, l'aide d'un copain mécano s'impose !!! :lol: :lol: :lol:
Pour changer ton joint de culasse, pas la peine de sortir le moteur du cadre.
si tu dois refaire la segmentation dans 1000 km, en effet profites d'avoir démonté la culasse pour continuer sur cette voie en sortant le cylindre tu as alors accès au piston donc aux segments. et toujours pas la peine de ortir le moteur du cadre.
a+
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Messagede alariclefou le 29 Mai 2006 15:28

Ok, merci pour tous ces tuyaux.
@+
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