Bruit bizarre

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede pat10 le 29 Mai 2006 22:25

c'est ton pote qui a tordu la bielle ??

comment il a fait ca ?

Apparement, c'est en desacouplant le bas moteur, mais il n'en ai pas sur car il n'a pas vu tout de suite qu'elle était tordue. En plus, il se sent un peu gener d'avoir fait une telle connerie
Dernière édition par pat10 le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
pat10
 
Messages: 41
Inscription: 12 Mai 2006 21:58

Messagede kristian le 29 Mai 2006 23:05

pat10 a écrit:J'y ai pensé, mais je n'ai pas de casse moto près de chez moi, est ce qu'il existe des sites de pieces d'occas sur internet ?
Sinon, j'ai un mécano moto qui pourrait me faire la réparation au black mais je dois acheter les pieces par moi-même, à part chez yamaha, sur quel site pourrais je trouver une bielle ?


Il y a plein de casses qui livrent dans toutes la france. je sias qu'il y a "aulnay moto" ou "moto aulnay", bref un truc dans le genre dans le 93.
sinon essaye le site "manuracing.com" ils disent avoir plein de pièces d'occaz. il me semble que sur le site un gars vend un vilo de TDR (adaptable sur un DT?)
enfn, j'avais trouvé un site qui se charge de faire la recherche pour toi... tu rentres ce que tu cherches, les caractéristiqes de a moto et ils te recontactent quand ils ont trouvé (faut être patient et pas pressé...) par contre ils prennent une com au passage. je n'ai plus les cordonnées mais j'avais tapé "casse moto" et casse + moto sur google....
sinon, il y a quelques casses dans les enviros de toulouse, si ils ne font pas de livraison, je peux toujours me renseigner... mais là aussi il faudra être patient, donc si c'est urgent....
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 29 Mai 2006 23:08

il me semble que sur le site un gars vend un vilo de TDR (adaptable sur un DT?)

Non, car le vibrequin ne fait pas la même taille à cause du systême de démarreur, et il me semble aussi que le volant magnétique s'adapte difficilement.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede pat10 le 29 Mai 2006 23:19

ok merci, je vais faire une recherche sur google
pat10
 
Messages: 41
Inscription: 12 Mai 2006 21:58

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ber13 et 55 invités