problem apré modif du couplage du phare avant

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

problem apré modif du couplage du phare avant

Messagede aymeric le 05 Juin 2006 20:11

slt à tous!
apré avoir roulé de nui, jé trouvé leclerage de ma tdr un peu faible. alor j'ai regardé si il i avé pa une solution dan le site é jé trouvé ca :

Il suffit de ponter entre les deux optiques et on se retrouve avec 2 feux de croisement & 2 pleins phares. Essayez ça, vous y verrez plus clair. N'ayez crainte pour le circuit électrique, il supporte bien.
(j'ai tiré cet article du forum)

je lé fé é premier demarage, tout va bien, jarive ché un pote é la plus moyen de demaré avec le demareur electric :? alor je demonte é jenleve les fil ke javé ajouté é sa ne march tjr pa ! je teste la baterie é elle été vide :? donc soi elle a pri de l'age, soi lalternateur ne sui pa ?
quelqu'un a t'il déja fait cette modif é a u le meme problem ??
(tdr 98 4fu 22000kmmodif boite a air, pot et gicleur )
Dernière édition par aymeric le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
aymeric
 
Messages: 37
Inscription: 20 Avr 2006 12:56
Localisation: Cambrai 59

Messagede Maltaverne le 10 Juin 2006 12:08

Normal il faut juste ponté pour le plien phare a 2 optiques uniquement sinon tu prend des risque niveau flic et niveau electrique car ca pompe fort sur la batterie.

Tu chinte juste la cosse libre de ton ampoule de code sur le casse deja utilisé de ton ampoule de phare et le tour est joué

en code c comme d'hab => 1 seul phare a gauche
en phare => les 2 alumé
TDR d'octobre 1996 couleur Violine (Noir) - 39000 km - debridé - silencieux Oshiro - Bulle haute - kit chaine 16-55
Maltaverne
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 2005 13:05
Motos: TDR


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités