bruit bizarre toujours et moteur au comportement aléatoire

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bruit bizarre toujours et moteur au comportement aléatoire

Messagede iBreaker le 14 Juin 2006 18:30

Voila, j'ai changé mes roulements de vilo, mais j'ai toujours ce souci du moteur qui prend pas ses tours avec 4500 en faisant un bruit de 50 et dès 5000 RPM la sauce à donf. Un mécano m'a conseillé d'aller voir la valve d'échappement, je dois lui faire quoi concrètement à cte valve pour la démonter, voire la nettoyer.

C'est mal si je roule sans ?
Dernière édition par iBreaker le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
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Messagede jaco le 07 Juil 2006 20:50

pour roulé sans la valve tu peux toujours le faire.démonte ton pot et ton reservoir mes le contacte ta valve va se metre en place normalement en position ouverte aux max controle par ta lumier d'echapement si c le cas si c pas le cas regle la avec les deux cable sur le coter gauche du cylindre de façons a se quelle soit ouverte a font controle avec té yeux et ton doigt ensuite débranche les files qui son relier de ton boitier cdi a ton servo moteur et uniquement ce la(c ton boitier cdi qui envoi l'info a ton servo moteur qui lui fait bouger ta valve)une foit les file débrancher et la valve ouvert a font ton sytheme et alors inactif.le resulta et riqolo 5minute rien mais vraiment rien en dessous de 6000 ou 7000 et a pret le fameux cout de pied au cul citer de nonbreuse fois sur le forum.celon l'utilisation au bout d'un certain moment sa peux etre pénible t' obliger d'etre toujours dans les tours si tu veux avancer ou sur les rapport pour avoir de la reprise surtout en ville et pour doubler.si sa te gave remet le contacte rebranche ton boitier cdi a ton servo moteur coupe le contact remet le contact ecoute si tout tourne bien si tu trouve que valve force trop dessere d'un quart de tours t cable de reglage de manier a ce qu'il ne soit pas trop tendu normalement si ta tout fait en rebranchant ton boitier ta valve devrais etre bien regler.si non essaye de voir sa regarde si ton antiparasite et bien brancher ou si la conection entre le file de ta bobine et de ton antiparasite et bonne si c pas le cas coupe environ 1cm du file de ta bobine(coter antiparasite) et regarde si tu voix a nouveaux les petit brin a l'interieur de ton file revise ton antiparasite.il ce peut quant demontant souvent ta bougie tu et tirer ou casser un peut les brin de ta bobine sa m'enpeche pas de demarer ni de rouler mais notament verre 4000ou 5000tours le jus ne passe pas bien dous des petit clac clac clac qui font pense que la vavle ne va pas bien a se regime comme ton boitier cdi et relier a ta bobine et a ton servo moteur la moindre petite merde electrique fera perdre la tete a ton boitier qui envera des info erroné a ton servo moteur. :)
jaco
 
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