PROBLEME DEMARRAGE

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Messagede dvl le 22 Juin 2006 12:10

MERCI TROUVER POUR LE NEIMAN ? CE MATIN? MERCI
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Messagede dvl le 22 Juin 2006 22:52

concernant le neiman c'est cool j'ai pu retrouve la seconde clefs donc je refais une premiere avec la deuxieme, trop inteligent marc......mais pas pour trouver comment demarrer cet engin de reve,;;;;;; je vais dire cela à mon frangin et son 800 VFR, quoi qu'il fait un V à des conducteurs de 50 cm a boite, il ne faut pas le repeter.
marc :oops: :lol:
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Messagede TOMTOM le 22 Juin 2006 22:59

plutot que de chercher trop compliqué,

plus simple => l'essence date de quand? (quoique, ca mouillerait quand meme la bougie....)

et en poussant, t'as essayé ?
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Messagede phifi le 22 Juin 2006 23:03

je me suis apercu que le voyant d'huile restait malgré tout allumé
C'est normal,... mais ta phrase me donne une idée concernant ton problême de démarrage !!!

:idea: :idea: j'imagine que tu essayes de démarrer ta moto avec la béquille dépliée, et que tu ne sais pas qu'il y a une sécurité !!!
En effet pour démarrer avec la béquille il faut absolument que tu sois au point mort, et dans ce cas tu as en plus du voyant d'huile allumé le voyant vert témoin de point mort qui est aussi éclairé.

:arrow: Si tu n'es pas au point mort il t'est impossible de démarrer ta moto avec la béquille dépliée..., c'est ce qu'on appelle la "sécurité béquille"...
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Messagede dvl le 22 Juin 2006 23:15

j'ai egalment essayé la bequille en position route.
voyant point mort allumé ainsi que voyant huile
je n'ai pas encore essayé avec de l'essence par l'orifice de bougie ni le truc vietnamien, j'essaye demain et sinon c'est chez le garagiste car la je seche;
l essence est neuve, si l on peut dire
merci encore pour votre aide
j opte plus pour un mauvais nettoyage du carbu de ma part,clapet ok + etincelle bougie + robinet essence ok + essence ok + pas de bequille + batterie neuve = je suis pas doué mais c'est en forgeant que l on devient forgeron :twisted: à 37 ans bigre
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Messagede TOMTOM le 22 Juin 2006 23:17

:roll: et en poussant... :wink:
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Messagede phifi le 22 Juin 2006 23:22

:lol: dans une très grande descente...

:arrow: Plus sérieusement si avec la "méthode vietnamienne" ça ne marche pas, essaye de mettre un peu d'essence dans le cylindre.
Si dans ce cas là ça fait mine de toussoter un peu, redémontes le carbu et nettoie les gicleurs à fond.
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Messagede dvl le 23 Juin 2006 10:51

non seulement sa pete et demarre avec de l essence dans le cylindre, puis plus rien? J'ai essaye en poussant et la valve YPVS est correctement place, donc?????? nettoyage du carbu et gicleur
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Messagede boblafouine le 23 Juin 2006 11:49

c'est l'essence qui arrive pas pourtant ta cuve se remplit :?:
le boisseau il est manoeuvre par le cable d'acc' je crois :?:
par contre si y a une prise d'air (joint abimé?pipe?boite a clapet?)ça ferait cette panne je crois.
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Messagede kristian le 28 Juin 2006 12:40

phifi a écrit::arrow: essaye la méthode "vietnemienne" de Kristian.
Essence fermée tu mets le contact et le starter, puis tu coupes le contact au coupe circuit et tu kickes (au moins 15 à 20 coups dans ton cas).
Ensuite tu ouvres l'essence et tu remets le coupe circuit sur "on" et normalement elle démarre en 1 coup de kick (peut-être un peu plus dans ton cas).


NON, ce n'est pas la méthode que j'ai indiqué !!!!
Essence OUVERTE tu mets le contact et le starter, puis tu coupes le contact au coupe circuit et tu kickes (3-4 fois histoire de bien remplir la cuve) Ensuite tu remets le coupe circuit sur "on" et normalement elle démarre en 1 coup de kick
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Messagede phifi le 28 Juin 2006 12:47

Merci pour la rectification...
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Messagede kristian le 28 Juin 2006 22:35

phifi a écrit:Merci pour la rectification...

:lol: ce n'est pas la première fois que je lis ça.... c'est donc toi qui propage cette fausse méthode ??? :wink: l'intéret est de remplir la cuve, donc essene fermée, ça ne marche pas terrible..... quoi que la dernière fois cela avait résolu le problème..... peut-être qu'en vidant la cuve dans le cylindre ça fait un peu comme lorsqu'on met de l'essence directement pas le culot de la bougie. Mais Bref, la méthode VIETNAMIENNE c'est bien Essence OUVERTE tu mets le contact et le starter, coupe circuit sur off et tu kickes (3-4 fois histoire de bien remplir la cuve) Ensuite tu remets le coupe circuit sur "on" et normalement elle démarre en 1 coup de kick
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merci a tous

Messagede dvl le 03 Juil 2006 22:11

la demoiselle a demarrer, j'ai tout demonter, a savoir le carbu.
mais le lendemain en voulant a demarrer il a fallu mi reprendre a 20 fois, le troisieme jours, j'ai du refemmonter le carbu et cela a refonctionné.
Pour demarrer aque doit on faire, accelerer a fond, Kigker, mettre le starter? merci

ET ENCORE MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
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Messagede TOMTOM le 03 Juil 2006 22:19

pour ma part, starter, sans accelerer et ca roule :wink:
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Messagede phifi le 03 Juil 2006 22:32

:arrow: Surtout ne pas accélérer lors du démarrage, comme le dit Tomtom kick+ starter et c'est tout.
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