ensuite elle est passée de l'utilisation à une altitude de 32 m à 600 m
puis les grosses chaleurs
resultat :
1 - à 100 km/h denier quart sur poignée d'acceleration inefficace. ---> (netoyage filtre à air = un peu mieux)
2 - un peu plus tard (montée des temperatures) ratatouille à 9000 tr/mn pendant 3 à 6 secondes puis 10500 tr/mn
j'en ai deduit que le melange etait trop riche .....
j'ai donc entrebâillé et bloqué avec un bout de carton l'ouverture de la boite à air pour faire un essai sur 1km
la ... c'etait plus la meme becane ... montée dans les tours plus rapide etc....
j'ai donc decidé d'ouvrir la boite à air et d'ajouter un manchon muni d'une bague à ouverture modulable
le diametre supplementaire de cette bidouille fait actuellement l'equivalent d'une piece de 5 centimes d'euros avec des perfs tres satifaisantes (passé de 120km/H à 130km/h) avec une acceleration franche et efficace.
seulement, ma bougie tire maintenant sur le blanc

j'aimerai savoir si il y a une solution pour faire un reglage fin sans toucher à l'aiguille
j'ai pas verifié mais je pense avoir le gicleur d'origine (donc 210)
merci pour le tuyau
