Bienvenue à toi .... (Et à ton DTR)
Comme toute bonne chose doit étre appréciée et savourée, je te conseille de faire un debridage progressif, qui te permetra de bien maitriser et d'apprecier les modifs effecutés.
La regle d'un bon debridage passe obligatoirement par une annalyse et suveillance de ta carburation (couleur de bougie)
Phifi est à l'origine d'un excelent topic qui te sera tres utile pour verifier l'etat de ta carburation
ici :
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... t=aiguille
Je te conseille donc d'effectuer/verifier le debridage 'basic' :
1- Verification/suppression de la bride du pot
2- Verification/reglage de la valve YPVS
3- Utilisation d'une bonne Huille 100% synthese (pour faciliter la lecture de bougie)
et roulle comme ca..
à mon avis ceci est la premiere étape qui te donnera déja de bon resultats.
ensuite il reste.
4- optimisation de la boite à air
5- montage d'un gicleur supperieur
6- Ouverture des butée de clapets
7- Clapets carbonne
8- Modification de l'avance d'alumage
9- .........
tu trouveras avec le moteur de recherche toute les infos et experiences d'autres passionnés.
Bonne bidouille et n'hésite pas à poser des questions.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994