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Messagede trunks24 le 17 Juil 2006 21:20

J ai une dtr année 2000 avec une ligne DEP complete, je voudrai savoir si c'etait normal que je fais du 120 km/h a fond sur le plat ?
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Messagede TOMTOM le 17 Juil 2006 22:36

combien tu prends sur les autres rapports?

j'ai remarqué moi aussi une perte de perfs depuis ces temperatures extremes, avec meme quelques tendances a engorger vers 10500 tr... :cry:

trop riche!!!
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Messagede phifi le 17 Juil 2006 22:52

:? Moi cet après midi avec une t° extérieure de 38° à l'ombre je crevais sous mon casque, et sur la 4 voies j'ai juste frolé le 140 sans tout à fait l'atteindre!!!
Il est évident que cette canicule influe sur les réglages et c'est normal, tout rentrera dans l'ordre bientôt.
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Messagede trunks24 le 17 Juil 2006 22:52

En 6 eme vers 8000 tr/min (je crois ), je suis presque a fond a 120 km/h voir 125 trés bien élancé sinon lorsque je monte une petite cote dés fois je suis obligé de retrograder pour reprendre un peu de vitesse :? . Est ce que je dois faire des modifs comme mettre des clapets en carbone ou autre chose ?
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Messagede TOMTOM le 17 Juil 2006 22:54

ca c'est toi qui decide :wink:

mais les autres rapports, tu pousse a combien?
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Messagede trunks24 le 17 Juil 2006 22:57

je n ai plus en tête, désolé. Je ne regarde pas souvent mon compteur :oops: . Je sais que ma moto braille bien lorsque je suis a fond ou que je retrograde, dés fois j ai eu des retours de flammes, mais ca m arrive tres rarement 8)
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Messagede trunks24 le 18 Juil 2006 18:47

Aujourd hui j ai fais de la moto je suis a fond a 120 km/h a environ 9000 tr/min, est ce bien ?
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Messagede dt breizh le 18 Juil 2006 19:50

C'est la vitesse à la quelle je vais, mais en etant seulement débridé ...
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Messagede TOMTOM le 18 Juil 2006 21:11

TOMTOM. a écrit:mais les autres rapports, tu pousse a combien?


toujours pas de reponse de ta part... :roll:
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Messagede Toopack le 18 Juil 2006 21:14

Aux alentours de 120/130 c'est tout a fait normal pour un 125 trail :roll:
Ce genre de question récurente : le résultat dépend de la puissance+finesse+démultiplication :!:
Pas la peine de rêver avec une 125 stock :idea:
:arrow: une 125 de GP vitesse c'est + 45cv, un poid mouche, un pilote poid mouche = 195 km/h ........ mais un moteur neuf tout les 200/300 km :wink:

Après si vraiment la vitesse max vous obsède ( moi je préfère mettre le moin de temps possible entre 0 et 100 :twisted: ) il faut vous tourner vers une TZR, RS, Mito ....... mais même avec çà , il va faloir apprendre à dessiner ses courbes ect .......
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Messagede flashi le 22 Juil 2006 22:41

entierement d'accord avec toopack une dt ou une tdr ne sont pas faite du tout pour la vitesse il vaut encore mieu samuser dans les virage vu leur poid et la position de conduite elle sont bien plus adapté a ce genre d'exercice. quand a la vitesse max perso ca hésite entre 120 et 140 selon les saison, aprés quand a allé plus de 140 c'est dans des condition "parfaite" qui ne peuvent pas etre reproduite tout les jour.
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