moteur calle sans starter

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moteur calle sans starter

Messagede titou le 30 Juil 2006 9:26

salut a tous
je suis nouveau sur le site et sur le deux roues
voila mon souci j ai recupere ma moto hier 125 dtr 0 km au compteur j ai roule un peu 30 km rodage bien sure mais le probleme c est qu elle calle a chaque fois que je m arrete par contre tiens bien le ralanti lorsque je met un peu de starter mais c est pas bien bon de rouler avec.
je l enleve aussitot des que je roule et on sens bien qu elle s engorge un peu avant de prendre des tours.
je ne vais pas faire ainsi jusqu'a la premiere revision des 1000km.
pourais t-on m'aider
merci
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Messagede kristian le 30 Juil 2006 9:29

repasse chez ton vendeur.... c'est pas nomal !!! et si tu touches et que ça casse, ça sera pour ta pomme !!! ils sont sensés vendres des motos qui roulent :wink:
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Messagede titou le 30 Juil 2006 9:47

c est clair
surtout que c est vraiment penible
de plus il a bien vu lorsque que on l'a demarre qu elle ne tient pas sans starter il m'a dis que ca va ce regler au rodage parce que elle est neuve.
je ne vais surtout rien demonte c est tout vu ca.
je serai curieux de savoir ce que peu engendrer un tel probleme peu etre trop riche en admission airet le fait d'ouvrir un peu le starter (fermer l entrer d'air) resou le probleme.
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Messagede BLACKALEX le 30 Juil 2006 12:01

salut, moi aussi je suis nouveau sur ce site, j'ai eu le même prob que toi, mon cons m'avais mis le starter au lieu de me l'enlever quand j'étai parti.
regarde dans ton livret la position du starter.
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Messagede TOMTOM le 30 Juil 2006 12:05

le starter est mis quand il est en haut :wink:

bienvenue a tout les deux!
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Messagede nexus le 07 Aoû 2006 23:08

C'est à cause de la richesse de ton carbu, bon si tu conais un peu, prend les manuel du constructeur il disent comment la regler, après faut voir du coté de la vis de ralenti, et ça faut un gars qui s'y connait. si tu connais pas, touche pas la molette du ralenti (c'est une petite molette mais elle fait aussi vis). regle d'abord la richesse du mélange

PS ne fait pas confiance au concessionnaire (parole d'un arnaqué)
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Lorsque sous tes yeux l'oeuvre de ta vie sera détruite et que sans rien dire tu te mettras à reconstruire... alors tu seras un homme mon fils
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Messagede kristian le 07 Aoû 2006 23:16

nexus a écrit:C'est à cause de la richesse de ton carbu, bon si tu conais un peu, prend les manuel du constructeur il disent comment la regler, après faut voir du coté de la vis de ralenti, et ça faut un gars qui s'y connait. si tu connais pas, touche pas la molette du ralenti (c'est une petite molette mais elle fait aussi vis). regle d'abord la richesse du mélange

PS ne fait pas confiance au concessionnaire (parole d'un arnaqué)

toi tu racontes vraiment n'importe quoi !!!!!! tu m'étonnes que les cons ont envie de t'arnaquer si tu leur débits autant de sottises que tu as débitées aujourd'hui.... toucher la vis de ralenti n'est pas plus compliqqué que toucher à celle de la richesse.....
et perso sur une moto neuve, je ne me pose pas de question, je repasse chez le cons et il règle lui même tout ça. sans déc' !!!
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
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Messagede rayam le 08 Aoû 2006 12:46

mdrrrRR !! bien dit kristian
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Messagede meulio le 08 Aoû 2006 12:50

Kristian à raison Nexus stiplait arrête de dire des conneries, une moto qui a 50 kilomètres quand elle merde c'est chez le concess tout de suite. Et pourtant je suis de ceux qui n'apprecient pas beaucoup les concess yamaha :wink:
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Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
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Messagede boblafouine le 08 Aoû 2006 18:58

c'est peut etre juste le ralenti un peu bas ou l'embrayage qui colle a froid.
passe voir ton cons et tiens nous au courant :wink:
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