A 10500 trs j'ai des "trous"

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A 10500 trs j'ai des "trous"

Messagede eric34 le 01 Aoû 2006 11:33

bonjour a tous , a 10500 trs ma dtr a des "trous" comme si je tombais en panne d'essence , puis aussitot elle repart puis des "trous" puis reparts ect... . vous pouvez m'aider ?
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Messagede Powercket le 01 Aoû 2006 11:42

bonjour
ca peut venir de pas mal de choses .. :roll:

à partir de quand, elle à commencé à faire ca ?
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Messagede eric34 le 01 Aoû 2006 11:44

pour etre franc , je ne sais pas , car rare sont les cas ou je depasse les 10500 trs , je suis plus chemin que route donc la vitesse n'ait pas ma priorité .
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Messagede nicnic le 01 Aoû 2006 12:11

salut,
demonte et nettoye ton carbu si tu la pas deja fait ainsi que ton filtre a air
sinon c'est plus enmerdant
tchao bon courage
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Messagede Powercket le 01 Aoû 2006 12:14

elle fait BEEEUUUUUH ou elle ratatouille ?
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Messagede Mr.T le 01 Aoû 2006 13:37

une vieille bougie n'empeche pas aussi des problemes de prise de trs/mn ?
(je suis une quiche j'essai d'aider un peu :oops: )
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Messagede eric34 le 01 Aoû 2006 13:58

-le filtre est propre
-la bougie me parait bonne (5 mois)
-a 10500 trs elle fait BEUUUUUUUH et repart et fait BEUUUUUUH , etc ...
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Messagede julien70 le 01 Aoû 2006 13:58

:arrow: soit t'est trop pauvre et faut que tenrichiesse ta carburation. regarde la couleur de ta bougie.
:arrow: soit ta bougie et trop chaude si c'est une brs 8 passe en brs 9. d'origine c'est une 8 aprés débridage y faut passé en 9.
:arrow: soit une merde dans ta cuve et revient a chaque fois que tu ouvre en grand ta poigné.

corrigé moi si j'ai dit des conerie!!
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Messagede Powercket le 01 Aoû 2006 14:41

si elle à bcps de bornes verifie le petit filtre à essence en bout de tuyau/entrée de carbu

quand elle fait BEUUUUUH, si tu relache un peu l'accelerateur c'est pas mieux ? (stabilisation à 10500 tr/mn)
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Messagede michel125dtr le 01 Aoû 2006 18:57

salut
controles ta valve
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Messagede julien70 le 01 Aoû 2006 22:32

la valve le briderai mais ne pourrai pas causé de coupure ni de trou. :) di moi la couleur de ta bougie et sa marque co sa on sera fixé.
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Messagede TOMTOM le 01 Aoû 2006 22:47

ou tout simplement il fait trop chaud :arrow: donc trop riche

ne touche a rien pour l'instant et tu verras bien quand les temperatures vont redescendre :wink:

ca te suffit pas 10500 tr??? :lol:

ca me le fais aussi depuis quelques temps...

et j'arrive parfois a depasser ce cap et......DEP POWER!!! 8)
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Messagede alpeq427 le 02 Aoû 2006 1:06

10550 trm et il se plaint :D que ça merde :P
bon je vais essayer de t'aider petit veinard :lol:
si tu a un pot d'origine ne cherche plus le blem viens qu'il n'ai plus accorder aux regime (imagine ce que dois faire les gaz bruler comme aller retour pour boucher la lumiere d'echappement (175 aller retour par seconde)).
si un allumage electronique peut le faire ben pas un pot de detente d'origine :lol: :lol:
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Messagede killian le 02 Aoû 2006 1:24

Tu as une bonne compression? combien de bornes ta moto?
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Messagede stacker13 le 02 Aoû 2006 11:45

Ben avec la chaleur, ca fait ca, effectivement, un peu trop riche.
Bon chez nous il fait mega chaud, donc la carburation n'est pas au top, mais ca marche bien quand meme, c'est pas la peine de toucher au réglage du carbu, car dans un mois ou deux, il va faloir refaire le reglage.
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