help pour ténéré 125

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

help pour ténéré 125

Messagede flashi le 09 Aoû 2006 21:48

voila voila, moi qui croyait que les ténéré 125 étaient des 4t on ma récament demandé de l'aide pour débrider l'une d'elle datant de 1992 en me certifiant qu'il s'agit d'un 2t.
je pense que cela ce fait comme sur les tdr 3xd de l'époque mais je voulais savoir si quelqu'un avait un peu plus d'info sur cette moto avant de lui indiquer quoi que se soit.

pour savoir si sa dit quelque chose a quelqu'un je lui ai demandé 2/3 infos:
moteur 2t 123cm3 model: 34X01
carburateur dellorto phbh27
valve ypvs
demarage kick

perso j'en avait j'ammais entendut parler mais si quelqu'un a des infos ca m'aiderai bien.


merci
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede phifi le 09 Aoû 2006 23:20

:wink: Un ténéré c'est en fait un DTLC avec des carénages spécifiques.
La bride est comme sur les DTR: entrée du pot + YPVS déréglé.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 09 Aoû 2006 23:38

phifi a écrit::wink: Un ténéré c'est en fait un DTLC avec des carénages spécifiques.
La bride est comme sur les DTR: entrée du pot + YPVS déréglé.

les DTLC étaient bridés? ça date de quand les bridages?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede flashi le 09 Aoû 2006 23:50

ca date au alentour des années 80 je crois... avant de toute facon les 125 qui dépassé 15ch ca courai pas les rues
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede kristian le 10 Aoû 2006 0:15

flashi a écrit:ca date au alentour des années 80 je crois... avant de toute facon les 125 qui dépassé 15ch ca courai pas les rues

aprilia AF1 ???? j'ai un ami qui en a touché une en version libre pour 2000frs et 3000km.... le gars l'avis acheté à un concessionnaire (mais sans Cg) car il l'avait en stock au passage de la loi et donc voulit s'en débarraser... le gars qui l'a acheté l'a prise e se disant qu'il allait tourner sur circuit et autour de chez lui puis s'est lassé... du coup il l'a endu à mon pote qui en avait une en 15cv (officiellement). à la base il l'a prise pour les pièces, maintenant il a deux moto identiques, une CG et une plaque identique sur chaque moto :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede boblafouine le 10 Aoû 2006 11:57

c'est une dt pour le paris dakar,en fait:reservoir et radiateur plus gros pour traverser le desert :lol: .
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 2:41
Localisation: le pays des cigales

Messagede flashi le 11 Aoû 2006 11:46

c'est interessant ca, on pourrai voir niveau reservoir et radiateur ce qui peut s'adapter d'un modele a l'autre
Dernière édition par flashi le 03 Sep 2015 1:59, édité 2 fois.
tdr 2000:
ligne arrow
conduit échapement polie
valve modifié et polie
bougie racing
amélioration arrete des tranfert
flashi
 
Messages: 279
Inscription: 22 Déc 2005 20:17

Messagede phifi le 11 Aoû 2006 13:47

Sur un DTLC tu pourras monter tous les éléments de carosserie du Ténéré (normal c'est le même cadre), mais sur un DTR rien ne va...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités