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Messagede TOMTOM le 07 Nov 2006 19:17

tu as combien de dents au pignon?

je pense que tu as un 16 (l'origine) vu que tu es a 110 a fond de 5eme, mais verifie quand meme!

ton filtre a air est propre?

ta bougie est plutot noire?
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Messagede trioung le 07 Nov 2006 21:09

Yes TOMTOM, pignon de 16 d'origine, 110 en 5ème à 10500 tours, ma bougie est un peu encrassé et va être changée. Pour mon filtre à air, il est peut être un peu sale mais bon vu qu'il est noir difficile à dire :?:
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Messagede trioung le 08 Nov 2006 20:44

trioung a écrit:Comment expliquez-vous que je prenne 110 en 5ème alors que je ne dépasse presque pas les 100 en 6ème :?: :?: :?:


UP :!:
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Messagede Toopack le 08 Nov 2006 20:57

Bah, c'est simple : il te mande des chevaux vapeur en haut de la courbe pardis :lol:

Je rappel que mouliner très haut dans les tours n'est absolument pas synonyme de puissance :roll:
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Messagede Powercket le 08 Nov 2006 21:21

ben, elle à rien dans le sac :lol: :lol:

allez j' deconne :wink:

j'ai lu ton topic, et il me semble que soit ta segmentation est HS (bien que ta moto n'a pas bqps de KM) ou ta carburation est à regler.

elle est de quelle couleur ta bougie, noire je suppose ?
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Messagede kristian le 08 Nov 2006 21:34

trioung a écrit:Comment expliquez-vous que je prenne 110 en 5ème alors que je ne dépasse presque pas les 100 en 6ème :?: :?: :?:
Regardes un peu du coté de ta carbu.....
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Messagede trioung le 10 Nov 2006 15:00

Yes Powercket, ma bougie est noire de chez noire, je fais quoi :?:
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Messagede Powercket le 10 Nov 2006 15:20

Commence par un bon nettoyage du filtre à air (eau savoneuse) puis huilage

ensuite fais un arret carbu (c'est expliqué ici) http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... %EAt+carbu

puis, si ta bougie est toujours noire, tu devisses la trappe de ta boite à air, tu coinces un bout de carton et tu la resserre un petit peu, et tu vas faire un test sur la route.

si le dernier test est positif, il faut régler le carbu.

à suivre ...
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Messagede trioung le 10 Nov 2006 15:59

Powercket a écrit:puis, si ta bougie est toujours noire, tu devisses la trappe de ta boite à air, tu coinces un bout de carton et tu la resserre un petit peu, et tu vas faire un test sur la route.


J'ai cité ce que je n'ai pas bien compris mais bon je vais commencer par le nettoyage du filtre à air et l'arrêt carbu (je mets quoi comme huile après mon nettoyage, la même que celle qui sert au mélange avec l'essence :?: )
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Messagede Powercket le 10 Nov 2006 16:17

nettoyage filtre à air
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=2991

carton:
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Messagede trioung le 10 Nov 2006 16:35

Le post que tu m'indiques ne parle pas de nettoyer le filtre à air avec de l'eau savoneuse mais plutôt de l'essence. C'est quoi le mieux :?:
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Messagede Powercket le 10 Nov 2006 16:42

avec de l'essence c'est plus efficace, mais tu risque de fusiller/fondre ton filtre (la mousse n'aime pas trop) et les micros trous de la mousse vont se boucher.
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Messagede kristian le 10 Nov 2006 19:52

trioung a écrit:Le post que tu m'indiques ne parle pas de nettoyer le filtre à air avec de l'eau savoneuse mais plutôt de l'essence. C'est quoi le mieux :?:
Et éviter de laisser tremper to, filtre toute la nuit dans l'essence. j'ai testé, j'ai regretté... achat d'un filtre neuf le lendemain, le filtre s'etait décollé en ses deux parties :cry: :cry: :cry:
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Messagede trioung le 10 Nov 2006 19:53

Bon on va y aller tranquillou à l'eau savoneuse donc... (j'avais lu ton ancien post kristian :wink: )
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Messagede phifi le 11 Nov 2006 0:23

:arrow: Pour moi c'est white spirit pour commencer, puis eau très chaude et liquide vaisselle.
Après un bon rinçage et séchage, le filtre est comme neuf !!!
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