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Messagede HacillVF le 24 Oct 2006 17:36

merci pour cette réponse :wink:
j'ai réfléchi, je pense me tourner vers un pneu trail dans la lignée des michelin sirac ou des brigestone trail wing, ce qui est plus adapté pour la route.
Apparemment le dunlop fait aussi partie de cette lignée. Vu le prix du micehlin sirac, je vais me tourner soi du côté bridgestone, soit dunlop.
J'aurais un petit peu plus confiance en bridgestone, mais en même temps je n'ai jamais eu de pneus dunlop!
Enfin, si il réunit les même qualités pour moins cher, je ne vais pas hésiter.
Ce qui est bizarre, c'est que pour les bridgestone, il est marqué sur le carnet d'entretien un TW 25 à l'avant et un 44 à l'arrière alors que sur leur site ils me conseillent un 25 à l'avant et un 26 à l'arrière: http://www.bridgestone.fr/bfe/tyreSelec ... e%20France
ils n'ont pas l'air beaucoup moins chers que les michelins (4 ou 5 euros je crois)
http://www.pneus-moto.fr/start.html
je sais pas pour les Dunlop, mais si la différence est de 5 euros, ça ne vaut pas le coup.
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Messagede HacillVF le 25 Oct 2006 11:28

je suis passé chez euromaster et moto expert ce matin. Chez le premier, le dunlop n'est plus au catalogue et chez le second il n'existe pas dans la taille 110/80-18!
Ils me proposent tous les 2 des trailmax dunlop, qq1 connait ses pneus?
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Messagede fabriv le 25 Oct 2006 15:36

Si tu veux une idée des prix, jettes un oeil sur le site Cardy, tu veras ce qui ce fait... :wink:

http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... E%22%3B%7D
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Messagede phifi le 25 Oct 2006 21:50

:wink: les miens viennent aussi de chez cardy !!!
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Messagede HacillVF le 25 Oct 2006 21:57

les prix cardi correspondent à ceux que l'on m'a donné, par contre je ne sais pas ce que valent les trailmax, les k550 étant difficilement trouvables, et pas vraiment moins chers que les michelins.

PS: chez cardy les dunlop sont plus chers que les sirac!
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Messagede HacillVF le 25 Oct 2006 22:12

chez euromaster j'en ai pour moins que chez cardy, 174.6 les sirac montés, ça me semble intéressant comme prix finalement pour des bons pneus et les dunlop sont un peu plus chers.
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Messagede TASSIN le 26 Oct 2006 16:36

As tu regarde su Ebay J ai payer les mien 30euros pieces DUNLOP + 16euros de pose chez cardy
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Messagede TASSIN le 26 Oct 2006 16:37

ILS sont neufs bien entendu
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Messagede HacillVF le 26 Oct 2006 16:57

pas mal j'ai finalement pris les michelin, ça revient au même en prix, alors autant taper dans du bon pneu tout de suite :!: :D
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Messagede HacillVF le 26 Oct 2006 17:10

sinon pour revenir au sujet du poste, j'ai roulé 10 bornes hier sans prob. J'ai remonté le contacteur de béquille et elle démarre donc il n'y était pour rien finalement.
Par contre, le carbu ne fonctionne pas pareil que mon ancien. Sur l'ancien je mettais le starter pour démarrer et il se rabaissait tout seul deux ou trois secondes après. Là, avec le nouveau faut que je le baisse manuellement. La première fois, je ne savais pas et je me disais: pk elle fume comme ça :lol:.
C'est normal qu'il faille le baisser manuellement?
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Messagede TOMTOM le 26 Oct 2006 17:47

oui, c'est normal!

ton ancien carbu etait vraiment fatigué.... :?
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Messagede HacillVF le 30 Oct 2006 14:54

j'ai vérifié aujourd'hui mon niveau d eliquide dans le radiateur et il n'est pas plein, c'est normal? moteur froid je précise.
edit: sinon tu le laisses pendant combien de temps le carbu au démarrage?
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Messagede TOMTOM le 30 Oct 2006 20:12

il t'en manque beaucoup?

faut qu'il soit plein :wink:

si yen a trop, t'inquiete pas, il ira ailleurs!

par contre, verifie que le niveau ne descend pas (trop) dans les jours qui suivent :?

pour moi, le starter je le laisse 2 secondes en temps normal et 5-10 secondes en hiver, j'aime pas rouler avec...

bon rodage! A+ :wink:
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Messagede HacillVF le 30 Oct 2006 22:04

oui il a l'air de m'en manquer pas mal moteur froid
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Messagede phifi le 30 Oct 2006 22:45

Refais le plein du radiateur, et surveille tous les 2 jours si ça descend ou pas.
Tu peux rouler comme ça tant que tu controles fréquemment.
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