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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 14:43

sur la RMT ils disent que si l'écartement des butées dépasse 8.8mm, il faut remplacer la boîte à clapets :idea: :roll:
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Messagede fabriv le 19 Oct 2006 16:27

Dans ce cas la, laisse l'écartement d'origine au moins tu te poses pas de questions :wink:
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Messagede phifi le 19 Oct 2006 18:42

:lol: Moi ils sont écartés au maximum !!! Ne te pose pas trop de questions mais écartes les de la même façon de chaque coté, ...car quel que soit l'écartement il faudra reprendre ta carburation avec ton nouveau carbu !!!
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Messagede phifi le 19 Oct 2006 18:58

:D en tout cas à 50€ le carbu c'est très correct pour une casse, n'h"sites pas à diffuser l'adresse car ça peut intéresser du monde !!!
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 19:05

oula ce ne serait pas simple à trouver et c'est dans le fin fond de la campagne, enfin... :D
sinon je vais les laisser à 0.8mm de chaque côté comme à l'origine, car je ne pense pas gagner grand chose en écartant au max sur ma moto d'origine...
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 19:07

si je veux laisser l'aiguille sur l'avant dernier cran, est-ce que je pourrai le faire en écartant + que 0.8?
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 19:11

sinon y a une partie du câble d'accélération fixé sur le carbu, je dois le brancher au milieu de mon câble d'accélération en dévissant les 2 vis sur le petit boitier c'est bien ça?
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Messagede Toopack le 19 Oct 2006 19:41

Non, tu le démontes à partir du boisseau ( carburateur :wink: )
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Messagede OldTimer le 19 Oct 2006 20:14

8,8 mm ? ça fait un poil léger. ça fait que 17,6 pour un 28mm..

J'ai un reste de prépa sur pas mal de 2Temps, et équilibrer l'ouvertures des clapets en fonction du diamètre du carbu est mon habitude.

Un dell'orto de 19, 19/2 donc 8,5 mm de chaque coté enfin c'est un "vieux" qui m'avais montré ça quand je cherchai à règler ma bécane et : miracle !

Toujours fait ça depuis et toujours gagné à tous niveaux et oui je réponds à la question du fond : et si on peux pas écarter plus ? Genre j'ai un 34 donc là 17mm de chaque coté, ben écarte au max ça sera toujours mieux qu'avant !

Et faut pas oublier que la distance du clapet pour se refermer est donc aussi plus longue, donc trouver les bon clapets ( pas trop fin ).
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 21:02

Je suis d'accord que ce sera mieux au niveau perfs mais la carburation sera peut être plus difficile à règler (aiguille). Car justement, je n'ai pas l'habitude de règler les carbus moi.
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 21:21

et pour le boisseau, est-ce qu'il se sépare facilement du câble car je n'ai pas l'impression! sinon je laisse mon ancien boisseau et je monte l'autre dessous?
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Messagede Toopack le 19 Oct 2006 21:40

Rohhhhh le boulet :lol:

Oui çà se sépare facilement et tu ne vas quand même pas remettre ton boisseau avec l' aiguille merdique non :twisted:

Regarde dans la RMT sur le règlage d'aiguille ( tu es obligé de démonter le cable pour çà :wink: )


8)
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Messagede phifi le 19 Oct 2006 22:03

8,8 mm ? ça fait un poil léger. ça fait que 17,6 pour un 28mm..

:wink: C'est bien pour ça qu'on les écarte !!! et ça ne rend pas la carburation plus dure à régler.
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Messagede Powercket le 19 Oct 2006 22:07

Toopack a écrit:tu es obligé de démonter le cable pour çà :wink: ) 8)


bahhh alors.... Toopack......... tu pètes un cable ? :lol: :lol: :lol:
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Messagede HacillVF le 19 Oct 2006 22:14

Toopack a écrit:Rohhhhh le boulet :lol:

Oui çà se sépare facilement et tu ne vas quand même pas remettre ton boisseau avec l' aiguille merdique non :twisted:

Regarde dans la RMT sur le règlage d'aiguille ( tu es obligé de démonter le cable pour çà :wink: )


8)

oui je sais bien, j'ai déjà démonté l'aiguille mais je parlais seulement du "couvercle" du boisseau :D
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