pour l'eau il faut que tu positionne ton piston le maximum en haut, pour eviter quelle ne descendre dans le bas moteur, une fois la culasse enlevée tu eponge toute l'eau qui pourrai avoir sur le piston
pour le demontage du moteur du cadre, ca depend si tu arrives a recuperer le bout de segment que tu as poussé (je suppose dans le cylindre)
car il peut descendre lui aussi par les transferts, et là c'est pas cool
une fois le cylindre enlevé, tu proteges ton bas moteur avec un chiffon.
et surtout avant de te lancer, tu lis attentivement la revue technique, car je peux oublier des choses.
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=6059
si tu arrives à faire ça, ton DTR, ne rencontrera jamais un Cons. et ça c'est bien pour ton porte monnaie
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994