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Messagede bastille le 14 Oct 2006 23:52

je vais regarder ca demain aussi :lol: :lol: :lol:
je vous tient au courant ....
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Messagede bastille le 15 Oct 2006 12:52

au secours j ai abime ma vis de richesse que faire j ai regarder la bougie elle est plutot blanche en plus :? :? :?
la j ai monte un gicleur de 260 pour essayer de palier je refais un test et je reviens si quelqu un a une idee en attendant merci d avance ... :lol:
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Messagede bastille le 15 Oct 2006 18:13

ca y est j ai mis le gicleur de 260 ca ne change rien :( :(
si vous avez une idee que dois je faire percer la vis ??? merci d avance
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Messagede phifi le 15 Oct 2006 23:19

Tu peux percer la vis pour l'extraire, mais le problême va être de mettre une nouvelle vis, et à part en rapportant un filet je ne vois pas comment faire, car en tarraudant tu ne va surement pas trouver de vis de richesse pouvant s'adapter.
Le mieux serait quand même de se renseigner auprès d'un pro.
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Messagede bastille le 15 Oct 2006 23:22

je suis deg en plus c est dimanche demain les cons sont ferme donc on verra mardi ... :cry: :cry:
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Messagede phifi le 15 Oct 2006 23:30

Si il te demande trop cher, :twisted: trouves toi un carbu de 32 d'occasion !!!
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Messagede bastille le 15 Oct 2006 23:31

merci du conseil... je vais voir ca... :lol: :lol:
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Messagede FASTFRED le 15 Oct 2006 23:36

j' ai un carbu dorigine si ça peut aider ( complet mais rechauffage boucher par oxidation )
pour le prix pas de bille c'est de la recup ( genre frais de port et c'est bon )
@+
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Messagede bastille le 15 Oct 2006 23:42

je t envoie un mp :lol:
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Messagede FASTFRED le 15 Oct 2006 23:48

reponse de ton mp renvoyer :wink:
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Messagede bastille le 17 Oct 2006 18:09

un grand MERCI a FASTFRED pour le carbu :lol: :lol: :lol:
sympa comme tout
ca merite un post pour juste pour ca car beaucoup trop rare aujourd hui de voir des gens gentil comme ca qui te donne un carbu parce que tu es dans la m..... et qui en plus prend le temps de parler avec toi et de t expliquer pleins de trucs
en tout cas
re


MERCI MERCI MERCI
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Messagede bastille le 17 Oct 2006 18:15

sinon donc j ai monte le carbu j ai recuperer le haut
aiguilles
et le bas cuve ainsi que mon gicleur de 250 j ai rebouche ma boite a air
parti faire un essai
j ai juste enlever le manchon
resultat avec la vis serre a fond la moto au point mort monte tres bien dans les tours mais a des coupures a haut regime genre 9500-10000 kms et des que je met la vis ouverte de 1 ou 2 tours gros trous au point mort a 5000-6000 tours alors a votre avis ??

je precise que quoi que je fasse comme regkage je demonte a chaque fois la bougie et elle est grise blancge ainsi que l interieur du culot quel que soit le reglage mon huile est t elle en cause a votre avis ??
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Messagede FASTFRED le 17 Oct 2006 18:27

tu ma dit cet apres midi que tu avais mis des clapets carbone mais esque tu n'aurait pas une prise d'air au niveau de la pipe et des clapets :? et je sais plus si tu as toucher a l'avance car ton probleme resemble a de la detonation :evil:
@+
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Messagede bastille le 17 Oct 2006 18:34

je vais regarder au niveau de la pipe si il y a soucis ou pas mais j avais l impression de l avoir bien remonte je vais regarder quand meme sinon non je n ai pas touche a l avance je voulais le faire apres ces petits problemes regler
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Messagede FASTFRED le 17 Oct 2006 19:19

pour ta bougie blanche plusieur soluce : surchaufe bougie ( remede bougie plus froide ) octane dans l'essence trop faible ( essai avec du 98 ) melange trop pauvre en essence ( augmenter la richesse donc pour toi gicleur princ ou prise d'air )manque d'huile (augmenter % d'huile )
donc ce quoi ta bouqie :?: pour l'essence laisse tomber pour la richesse tu as deja essayer les gicleurs etc donc controle prise d'air et tes clapets quitte a remetre d'origine ,pour le manque d'huile controle reglage pompe
voila je crois que tu as un peux de pain sur la planche :wink:
@+
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