perte de puissances a haut regime

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede FASTFRED le 17 Oct 2006 22:35

sinon une autre soluce :D mais plus radicale :D



Image
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede bastille le 17 Oct 2006 22:54

c est pas mal dit donc ... :lol:
oui c est clair j ai du taf je vais essayer de regarder ca demain si j ai un peu de temps sinon quelqu un pourrait t il me dire comment on regle la pompe a huile ???
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede bastille le 18 Oct 2006 20:53

bonsoir a tous :lol:
les nouvelles du jour
j ai demonte carbu boite a clapet pipe et remonter le tout au cas ou trou d air mais je n en ai pas vu ensuite j ai laisser la boite a clapet ferme manchon mis et gicleur 250 ralenti de 25 je fais mon essai dur de regler la vis de richesse dans toute les positions la moto a du mal a monter dans les tours au point mort et ne depasse pas les 7000 tours avec les vitesses et avec alors a votre avis manque d air ?? demain j essaie sans le manchon

ps changement d essence ce soir ou de pompe plutot
et bougie qui apparait un peu plus noir
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede bastille le 19 Oct 2006 0:24

ah oui avec le carbu et le starter elle cale direct et monte encore moinn dans les tours j ai l impression ...
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede bastille le 19 Oct 2006 11:42

bonjour a tous
ce matin j ai enlever le manchon on va bien voir ce que ca fait si je recupere les montes en regimes ou pas
j ai quand meme eut un doute sur la valve et finalement elle etait nickel...
bien regle et tout

ce soir je vous donnerais mes impressions.... :o
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede phifi le 19 Oct 2006 18:47

:wink: comme quoi un 240 te suffirait en gicleur...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede bastille le 19 Oct 2006 21:06

oui peut etre
la aujourd hui avec manchon enleve ca marchait un peu mieux a part la bougie qui m a lache et qui avait 15 jours
(je me dit qu avec les differents reglages que j essaie c est peut etre normal
donc essaie en rentrant ce soir et bien mieux qu avec le manchon mais petit a coup vers 8000-9000 tours et impossible d aller a la zone rouge avec vis de richesse a 1 tour ouvert
si je l ouvre de plus j ai l impression que la moto a trop d airet elle peine a monter en regime a votre avis alors ??
je remet manchon et gicleur de 240 ??
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede phifi le 19 Oct 2006 22:09

Tu peux essayer, mais avant de t'intéresser à ton gicleur principal, est tu sur que celui de ralenti convient et que la vis de richesse est bien réglée???
Car sinon tu prends le problême à l'envers....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede bastille le 19 Oct 2006 22:37

bah si tu veux avec le gicleur de ralenti j avais monte un 27.5 et avec le 250 en principal ce n etait pas mieux la j ai remis celui d origine soit le 25 et j ai l impression d obtenir un ralenti plus stable en fait ...
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede phifi le 19 Oct 2006 22:44

:wink: d'origine c'est un 22.5, un 25 c'est sur un TDR.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede bastille le 19 Oct 2006 22:46

oui excuse moi erreur de ma part !!!!!
j ai remis le 22.5 la :oops:
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede phifi le 19 Oct 2006 22:51

Donc à partir de là tu règles ta vis de richesse et selon ce que tu obtiens tu vois si le 22.5 est bon ou pas.
Ensuite tu t'occupes de l'aiguille, et enfin du gicleur principal pour terminer.
C'est la seule méthode correcte pour obtenir un bon résultat.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede bastille le 19 Oct 2006 23:06

bon bah je vais me retaper le poste sur le reglage carbu... :P :cry: :P :cry: :lol:
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede FASTFRED le 19 Oct 2006 23:19

salut bastille :D j'essaye de t'appeller demain pour plus de renseignement et si je peut t'aider a trouver une soluce pour ce :evil: de probleme
bien sur si ça te dérange pas :oops: ( demain repos je bosse pas :lol: )
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede bastille le 19 Oct 2006 23:21

pas de soucis :lol:
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités