DE TDR/DTR à T Z R ...

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DE TDR/DTR à T Z R ...

Messagede Speedfigh t le 04 Fév 2004 1:21

Je souhaite remettre le moteur de ma TDR dans la même config que celui de la TZR qui développe 31cv environ
vitesse de pointe + de 170 :twisted:

Pour ça il faut modifier le CDI : Les cosses sont elles les mêmes (s'il y a des cosses...) :?:

Il faut monter un couvre culasse de TZR afin de remonter le taux de compression : Est il fixé de la même manière ? Peut on le mettre sans modifs autres :?:

Je choisis de laisser le carbu de 28 qui est largement suffisant :!:
32 sur la TZR je crois

Quelles sont les autres modifs ?

Merci
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Messagede wismergor le 04 Fév 2004 8:46

et changer le cylindre, tu oublie le principal lol
sans oublier le pot qui va avec, car les calcul de puissance ce sont fait avec un pot de tzr et non de tdr
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Messagede Speedfigh t le 04 Fév 2004 22:57

Mais alésage et course sont les mêmes sur les deux machines et le pot de ma TDR marche pas mal

Je suis allé chez un casseur mais il n'avait pas de pièces de TZR
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Messagede wismergor le 04 Fév 2004 23:29

pas les memes transferts
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Messagede cb2t le 04 Fév 2004 23:49

il est possible que les cylindres soient identique mais pas à la meme hauteur
mais tu peux mettre un join plus epais ou -
il faudrat changer la culasse car ce ne sont pas les memes points de fixation entre elle et le cadre
si tu change aussi le bas moteur , je ne crois pas que ce soit les meme ancrage
enfin c'est à voir
pour l'allumage il faudrat monter le volant magnetique avec son cdi sinon tu risque de ne plus maitriser l'allumage
a+
cb
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Messagede MIKOU le 05 Fév 2004 21:35

la version francaise du tzr a un carbu de 28 et le meme cylindre que le tdr je crois, je sais g'en avis un tzr avant, su ti veu ganer de la puissance il faut prendre des pieces de la version italiene qui fait 34 CH et marche a 175
A+
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