trou a l acceleration sur 125 tdr

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trou a l acceleration sur 125 tdr

Messagede balboun le 04 Oct 2006 20:33

bonjour,

petit probleme
je suis au ralenti et si j ouvre en grand la moto va caler par contre si jo uvre progressivemnet la moto prends bien les tours
La valve est bien regler carbu d origine nettoyer pot nettoyer clapet carbone neuf bougie neuve

merci
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Messagede michel125dtr le 04 Oct 2006 23:02

salut
ca l' a fait d' un coup ou progressivement
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Messagede balboun le 05 Oct 2006 8:15

bonjour

sa la fait progressivement ma vis de richesse est au reglage d origine
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Messagede tdbpsycho le 05 Oct 2006 10:27

salut g a peut pret le meme probleme que toi c a dire que parfois en ouvrant a fond elle a tendance a brouter voir une fois elle a calé.

depuis si lui tire dans sa gueule et ça va un peu mieux mais par contre est ce que tu fume beaucoup .... :(

moi oui et g ma bougie qui est plus noir que chocolat. :?

j'ai l'impression que c une maladie des TDR A suivre :roll:
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Messagede omega le 05 Oct 2006 16:50

balboun a écrit:bonjour

sa la fait progressivement ma vis de richesse est au reglage d origine


c est quoi un reglage d'origine??????????? un reglage planetaire pour tout deux temps qui integre toutes les differences que peut comporter un reglage? j'avais la meme chose et je peux te dire que je suis a un peu moins de 1 tour en cherchant le reglage et que le reglage d'origine c'est 2 tours voir deux et demi alors dire je suis d'origine c'est plus que FAUX

lis ce post de phifi et tu regle comme il l'explique si apres ca le fait tjr tu peux envisager de chercher une prise d'air ou un encrassement du carbu ou de la crepine d'arrivee d'essence

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... lage+carbu


pour le reste je ne suis pas competant je laisse les pros t'expliquer le reste a+
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Messagede phifi le 05 Oct 2006 22:16

:wink: réglage carbu et /ou bougie !!!
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Messagede michel125dtr le 05 Oct 2006 23:00

salut


tu changes tes joints spy d' embiellage
ca coute pas cher - de 70€ ( a voir sur mon site )
et ca repart plus de prise d' air et un moto qui bouffe plus d' huile de la boite de vitesse et qui fume grave
les joints d' embiellage peuvent tenir longtemps ou se degrader tres vite avec du sans plomb 98
il faut rouler avec du 95 ou du super ( plus rare )

a+
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Messagede Moch59 le 06 Oct 2006 21:27

c'est sure que c'est ça ou pas ?
Car moi j'ai pareil mais en plus elle tient pas le ralenti :(
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Messagede Rossifumi_46 le 06 Oct 2006 21:38

Moi ca me le fait sur un gros freinage, quand je repart apres le virage, ca tire plus du tout pendant 10secondes :? . Et moteur a bonne temperature, parfois si j'accelere pour me caller a 2000 et que je met les gaz ca broute. :?
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Messagede Powercket le 06 Oct 2006 21:39

pour les Joints SPI, pour voir si ils sont mort il faut
- Démonter le carter Chaine/alumage (à gauche) et verifier si il y à de l'huile dans cette zone -----> çà c'est pour le premier
- Verifier si la becane bouffe de l'huile de boite -----> ca c'est pour le second (coté droite)
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Messagede Moch59 le 06 Oct 2006 22:48

ok ben je vais regarder ça (a 10 000km c'est possible que ça soit ça ?)
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Messagede Powercket le 06 Oct 2006 22:59

Le miens (coté alumage) je l'ai changé à 13000 km, mais la moto tournait bien (C T du preventif)

Attention au SP98 :wink:

les photos:
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... ght=#65008
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Messagede Moch59 le 07 Oct 2006 16:36

j'arrive pas avoir les vis du carter de l'allumage :( par contre quand je regarde mon niveau d'huile de boite eh ben je dois la pencher pas mal pour voir de l'huile, alors que ça consomme pas d'huile normalment ?
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Messagede Powercket le 07 Oct 2006 19:53

oui elles son dificiles à avoir ces vis :lol:
il te faut un bon tournevis adapté, ensuite, si tu y arrive, je te conseille de faire un trait de scie pour pouvoir utiliser un gros tourne-vis plat.

le niveau de l'huile de boite ne doit pas baisser normalement, elle fume bqps ta moto ?
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Messagede Moch59 le 08 Oct 2006 2:02

ben moyen ça va encore qd elle est chaude elle dume presk pas sinon a froid qd meme mais normale quoi.
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