bonjour je suis tous nouveau sur ce forum car récent possésseur d'une tdr année 2000. Je l'ai acheté vendredi et apres 80 kilometres elle est déja en rade... quelqu'un pourais t'il m'aider, en plus je suis nul en mécanique.
En effet ce jour, apres avoir fais un bref ballade, me voilà sur le retour, quand à environ 5 kilometre de chez moi la moto cale au feu, et pas moyen de la redemarer. Je me met sur le coté et essaye de voir ce qui pourrais clocher. Après 5 à 10 diminutes elle redemare pour me faire la meme chose au feu suivant qui se situe à 800 metres de là. Là vraiment pas moyen de la redemarer et en plus je sent que la batterie en a pris un coup à force d'essayer de la redemarer...
Je suis contrains de la poussé et dans une légère descente je retente de la démarer et avec succé. Je remonte dessus et prend une descente et là à environ 1km-1,5km plus loin la moto s'arrete définitivement cette fois. déja dans la descente j'avais sentis qu'elle perdais beaucoup de peche ( un peu en effet yo yo).
Par acquis de conscience je l'ai poussé jusqu'à une station service mais là pas de miracle ( le levier pour l'essence est bien mis sur on et j'ai aussi essayer sur reserve). Tous les niveau sont ok et je comprend pas pourquoi elle ne redemare plus, en plus maintenant ma batterie est presque à plat. C'est un cris au secour que je lance qui est peut etre assimilé à une bouteille à la mer... mais aidé moi si vous pouvais.... merci
Pour info j'ai acheté ma tdr chez un conscessionaire Honda et qui n'est pas tres loin de chez moi mais qui se trouve tres haut, je pourrais jammais l'enmener là bas. Autre chose, le magasin à normalement réviser la moto avant de me la vendre