Problème de démarrage

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Problème de démarrage

Messagede mighty972 le 31 Oct 2006 3:51

Salut j'ai une dtr de 2003 (10200 km) et se soir après avoir un petit trajet, je m'arrêt pour parler avec des amis (30 à 45 mn); je repart, je monte a 6500 7000 pour passé la 2nd et la moto bafouille (trop huile moteur froid) donc je la soulage et la plus rien beuuuuh!!!!!!! Impossible de redémarrer. J'essui la bougie je kick rien à faire, je la remplace par une bougie neuve rien à faire, je kick plusieur fois pour brulé le mélange qui a dans le cylindre toujours rien !!
j'ai du courant qui arrive dans la bougie.

Qu'est ce qui peut bien me faire sa ????
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Messagede mighty972 le 31 Oct 2006 19:18

Quelqu'un peut m'aider ?? Car rien à faire elle ne veut pas démarrer !!!!!!
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Messagede phifi le 31 Oct 2006 19:27

Vérifies les clapets et nettoie le carburateur pour commencer...
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Messagede carole le 31 Oct 2006 19:29

mets du melange dans le cylindre directement remet ta bougie et essaie de demarrer
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Messagede mighty972 le 31 Oct 2006 20:43

c'est bon !!! c'était juste une lame de clapet qui c'était cassé donc j'ai remis les clapets d'origine :( :( (sa n'avance pas avec sa !!!! )

Merci quand même à vous !!!!!!!!!
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Messagede tdbpsycho le 31 Oct 2006 20:51

eh beh plus de peur que de mal :lol:

j'aimerai en dire autant :cry:

juste une question, c'est pas dangereux de casser un clapet ??????
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Messagede mighty972 le 31 Oct 2006 22:26

Si tu as des clapets d'origine il n'y a pas de risque qu'ils se casse. Mais les clapets en carbone eux ont une durée de vie d'environ 5000 km selon leur épaisseur donc on peut parfois évité une casse en les controlant périodiquement.

Pour le danger sa dépend :
:arrow: Soit le morceau sort par l'échappement (selon sa taille)
:arrow: Soit il tombe dans le bas moteur
ou comme moi qui ais eu de la chance , le (gros) morceau cassé est rester collé sur la boite à clapet donc je n'ai pas eu de souci
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Messagede Powercket le 31 Oct 2006 22:42

juste pour l'info de tous :wink:

Tes clapets:
1 - avaient combiens de bornes
2 - Quelle èpaisseur
3 - Agrandissement des trous sur les butées O/N
4 - Ouverture des butées au maxi O/N
5 - Raccourcissement des butées O/N

merci à toi 8)

1 = ....
2 = .... (ce sera plus simple pour repondre :wink: )
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Messagede phifi le 31 Oct 2006 23:30

:lol: J'avais trouvé !!! :wink: Mais il faut reconnaitre que le diagnostic était facile...
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Messagede mighty972 le 31 Oct 2006 23:35

1- Environ 5000 km ou plus
2- Made in micheldtr 0.30
3- OUI
4- OUI
5- NON
:lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
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Messagede Powercket le 01 Nov 2006 0:02

Powercket a écrit:juste pour l'info de tous :wink:

Tes clapets:
1 - avaient combiens de bornes
2 - Quelle èpaisseur
3 - Agrandissement des trous sur les butées O/N
4 - Ouverture des butées au maxi O/N
5 - Raccourcissement des butées O/N



mighty972 a écrit:1- Environ 5000 km ou plus
2- Made in micheldtr 0.30
3- OUI
4- OUI
5- NON
:lol: :lol: :wink: :wink: :wink:


c'est cool, en plus c'est juste ma configuration :wink:

merci :lol:

et bravo Phifi :lol: :lol: :lol:
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