pb de valve

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

pb de valve

Messagede vincent1606 le 11 Fév 2004 20:15

salut a tous

je vais encore vous derager pour un pb

voila, je possede un dt 2001 debridée valve + pot

ce qui se passe, aujourdhui je susi allé me prendre qq virages

et tt d un coup plus de peche a partir de 8000 tours je m arrete, etteind le moteur (contact coupé), je remet le conact , plus de valve....elle ne fait plus bzzz bzzz

je re coupe et remet le conact, la elle fait bzz bzz mais bizzarement (le bruit un different)

ca peut etre quoi??

elle sort juste du garage, le conssesionnaire ma dit qu il avait remis les reglage carbu d origine et comme par harsard aujourdhui ca deconne
Dernière édition par vincent1606 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
vincent1606
 
Messages: 11
Inscription: 07 Jan 2004 18:47

Messagede chouca le 11 Fév 2004 20:52

C'est peut-être un cable qui a cassé.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede kristian le 12 Fév 2004 0:19

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le fait de remettre les réglages carbu d'origine et ton problème de valve.

Comme Chouca, je pencherai pour un problème de cables. Démontes le cache et fais faire le bzzz-bzzz tu verras si toute se passe bien.
Autre piste qui me vient à l'esprit (mais ça m'étonne juste après avoir rouler), c'est l'état de ta batterie. Perso la mienne est très usée et après une semaine sans tourner, lorsque je mets le contact il ne se passe rien, mais je n'ai pas les voyants non plus.....
Encore une autre piste, un faux contact quelque part....aie ça c'est chiant à trouver.
Mais dans un premier temps vérifie ton bzzz-bzzz et ensuite démarre le moteur, montes en régime, la valvle devrait commencer çà s'ouvrir (donc ta plouie à tourner) vars les 7500 tr/mn. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu vois si c'est le servo-mpteur de valve qui beans ou si c'est ton CDI.
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede vincent1606 le 13 Fév 2004 13:35

merci les gars, je vais voir ca cet apres midi....et je vous tiens au courant, on sait jamais ca pourra servir a un autre gars


dt powwwwwwwwwaaaaaaaa :twisted:
vincent1606
 
Messages: 11
Inscription: 07 Jan 2004 18:47


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités