Probleme de démarrage et defaut de mise en reserve

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Probleme de démarrage et defaut de mise en reserve

Messagede chti12 le 09 Nov 2006 20:27

Bonjour
Propriétaire depuis peu d'un TDR modèle 2003, j'ai decouvert les difficultés de demarrage , j'ai fait nettoyer le carburateur, ca parait s'ameliorer.
Cependant reste un sousic : cela fait 2 fois que je me laisse surprendre par une panne d'essence ( j'ai voulu tester la distance maxi avec le plein ) . le moteur s'arrete d'un coup. Ok je me mets sur le bas-cote et j'enclenche la mise sur reserve : impossible de demarrer, panique à bord j'attend et me dit qu'il faut un temps d'amorce : aucun resultat après 10 mn d'attente. finalament je me decide à pousser et dans uns descente je passe en 2ème et hop je demarre et je finis mon parcours, sauf qu'a l'arrivée : moteur calé dès l'arret . a quoi cela est du ? probleme connu ? comment y remédier ?
Merci
Dernière édition par chti12 le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
chti12
 
Messages: 3
Inscription: 09 Nov 2006 20:17

Messagede Néo le 09 Nov 2006 20:31

slt
as tu nettoyer le reserovoir avec ??? en passant la reserve, quelque impurté devait rester dans le fond du reservoir sont repasser dans le carbu :? ce qui expliquerai son comprtement
essai de vidanger la cuve voir si sa s'ameliore :wink:
as tu essayer avec le starter pourr la redemarrer sur reserve??
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede chti12 le 09 Nov 2006 20:35

Pour le premier conseil, non je ne l'ai pas fait mais je vais le faire, et pour la question oui j'ai aussi tenté avec le starter parmi mes nombreux essais
A +
Dernière édition par chti12 le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
chti12
 
Messages: 3
Inscription: 09 Nov 2006 20:17

Messagede HacillVF le 09 Nov 2006 21:57

tu peux aussi installer un petit filtre à essence sur ta durit pour éviter que ça se reproduise :wink:
HacillVF
 
Messages: 573
Inscription: 14 Juil 2006 14:45


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 44 invités