petits problèmes mécaniques sur 125 DTR de 1988

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petits problèmes mécaniques sur 125 DTR de 1988

Messagede TARIN le 12 Nov 2006 20:00

Salut, voilà je viens de découvrir votre site et j'avoue que ca tombe bien vu les petits pépins que j'ai sur ma 125. Tout d'abord je dois vous signaler qu'elle est destiné que à l'enduro et est de 1988.
En fait j'ai trouvé du mélange du côté de la cloche d'allumage, je suppose que c'est le joint moteur villebrequin qui est HS; J'ai téléchargé la RT mais n'est pas trouvé la réponse à l'intérieur sur les méthodes à employer pour son remplacement, si quelqu'un connait?
J'aimerais bien également savoir comment lui donner un peu de pêche sachant que j'ai encore le pot d'origine. Quels gicleurs, clapets, bougie etc... qui sont les plus appropriés à cette machine et à cet emploi(enduro). Je vous remercie d'avance pour les conseils quel qu'il en soit seront les bienvenus.
PS: merci beaucoup à la personne qui met à disposition les RT des différents modèles, c'est vraiment sympa.
Dernière édition par TARIN le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
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Messagede Toopack le 12 Nov 2006 20:10

de rien, j'accepte les chèques, CB, virement, Paypal :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, le joint spy est directement accessible un fois le volant moteur enlevé ainsi que la platine porte bobines : il te faut un arrache volant et un bon tournevis philips :wink:
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Messagede FASTFRED le 12 Nov 2006 20:15

200dtr a écrit:je laisse la courbe de puissance de mon dtr que j'ai fais passer au banc de puissance. voici les courbes pour un moteur 125 dtr que j'ai modifié 200 dtr et la courbe de ce moteur équipé d'un cylindre 200 wr. voici le résultat.[img][img]http://img316.imageshack.us/img316/7945/courbedepuissanceee0.th.jpg[/img][/img]



il y a plus qu'a :twisted: et bienvenue comme meme
@+
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BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


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Messagede Powercket le 12 Nov 2006 20:27

Toopack à tout dis :wink:
une fois le rotor demonté, il faut enlever ces vis pour demonter le stator:
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apres c'est accessible
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