Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'explique mon problème pour la nième fois.
Tout d'abord, la moto est je pense débridé. Je l'ai acheté il y'a 6 mois et elle avait une sale soudure sur le pot à l'endroit ou se trouve la bride, donc je pense qu'elle est débridé.
Depuis que je l'ai acheté, voilà ce que j'ai pu faire pour améliorer les perfs, toujours sans succès :
- Décalaminage du pot, bizarement il était pas trop trop pourri, mais bon ca c'est fait.
- Ensuite on m'a conseillé de faire changer mes segments, je suis donc retourné chez le concessionaire et j'ai demandé qu'il me change les segments ce qu'ils m'ont fait gratuitement car la moto etait sous garantie.
- J'ai démonté je ne sais pas combien de fois mon pot pour bien réglé l'YPVS.
- J'ai changé le filtre à air.
- J'ai démonté mon carbu pour le nettoyer.
- Récemment j'ai changé mes clapets.
Et la moto aujourdhui ne dépasse pas le 90 km.
A noté que la batterie est bonne, je l'ai testé, l'YPVS fait correctement son travail.
Maintenant passons aux symptomes.
Lorsque la moto est froide, il me faut bien 3 4 mn pour la démarrer, et encore c'est parce que j'ai trouvé le coup.
En fait il ne faut pas que j'accèlère ni que je mette le starter, parce que sinon la moto se noie.
Evidemment cela nous amène a faire un réglage carbu, mais là encore des soucis apparaissent.
Si je fais la technique décrite sur le site, c'est à dire on désserre la vis de richesse de 2tours et demi et on règle le ralenti a 2000 tr/mn à partir de ce moment là, la moto cale et pour la redémarrer c'est la merde.
Donc je me retrouve dans un état ou j'ai besoin de faire un réglage carbu mais je ne peux pas le faire parce que la moto n'a pas du tout le comportement qui est décrit dans la technique de réglages...
Donc voilà je sais plus trop quoi faire.
Encore un petit truc il m'est toujours impossible de dépasser les 8000 tr/mn à l'arret comme en charge, et quand je suis dans une descente la moto s'engorge car elle prend trop de tours.
Donc voilà j'ai un réglage carbu à faire mais je ne peux pas le faire parce quej'ai une autre merde quelque part.
Donc peut etre que j'ai un soucis au niveau d'un des gicleur (sa taille? son état??), peut etre que je devrais changer quelque chose dans le carbu, j'en sais rien.
Ce que je sais c'est que cette moto va bientot etre neuve à force de tout changer et que j'arrive toujours pas a avoir ce que je veux.
voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon roman.