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Messagede TOMTOM le 12 Jan 2007 22:49

ben je sais pas, moi j'ai dit ca plus haut :

moi je pense filtre a air sale
mais bon.... (en se moment, j'ai souvent l'impression de parler dans le vide... :cry: )

on pense marcher mieux en mettant un gros gicleur,

alors qu'au contraire, on prend plus de tours en etant pauvre...

si vous bloquez a un certain regime en 6 alors que sur les autres ca monte bien, a coup sur vous etes trop riche (ou trop gros, un peu comme moi quoi... :lol: ) vous chercher une descente, (pas 45° non plus) si ca prends les tours a ce moment la, et aprés la descente, vous les conservez, ==> trop riche!

ou plus simple, vous essayez la technique du carton dans la boite a air (made in powercket 8) )

A+ :wink:
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Messagede phifi le 12 Jan 2007 23:21

je ne n'arrive pas m'expliquer comment vous pouvez justifier de gicleurs aussi gros (320-280-290)

:lol: Moi aussi ça m'a toujours étonné, car à moins d'avoir une boite à air hyper ouverte et un pot "racing" je 'en vois pas l'utilité.
Un carbu ça se règle correct et c'est tout.
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Messagede flashi le 13 Jan 2007 10:21

quimporte la taille du gicleur si le carbu n'est pas régler. perso avec mon gicleur d'origine 270 je croie, je prend + de 140 sur du plat (avant mon nouveau piston j'attent de finir le rodage pour donner mes perf actuelle)
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Messagede { Aymeric } le 13 Jan 2007 11:06

Pour cardi :
Le flexible c'est un tuyau genre tuyau d'aspirateur, je l'ai mis pour tranquilliser l'air car si non c'est trop dur a réglé !
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Messagede pierrot935 le 13 Jan 2007 20:44

j'ai pas eu le temps de faire la modif, par contre je pensé quand j'ai débrider l'ypvs, en meme temps j ai changé le kit chaine et les deux pneus, le faite de changer le pneu avant peu il influencé sur la présision du compteur??
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Messagede TOMTOM le 13 Jan 2007 21:18

bien sur!

pour une meme taille de pneu, un pneu usé n'a plus le meme perimetre qu'un pneu neuf, donc avec un neuf, tu va moins vite! :lol:

bon, la difference doit quand meme etre minime...
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Messagede Powercket le 13 Jan 2007 23:11

pierrot935 a écrit:le faite de changer le pneu avant peu il influencé sur la présision du compteur??


pres de 5 km/h à 9000 tr/mn avec un T63 et PSB de 16(remplacement de l'arriere seulement :wink: )
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pneu neuf 9000 = 115 km/h env
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Messagede phifi le 13 Jan 2007 23:34

:wink: Comme le dit Tomtom un pneu avant trop usé doit fausser légèrement le compteur, mais comme un pneu arrière usé réduit un peu la vitesse maxi, au final ça doit compenser et le compteur ne doit donc que très très peu varier.
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Messagede pierrot935 le 20 Jan 2007 13:25

salut a tous.
j'ai trouver mon probléme, en faite j'avais mal réglé ma valve d'echapement maintenant j'atteint les 120 et il me semble avec + de péche. c le jour et la nuit un débridage :D :D
merci pour vos renseignements
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Messagede babacoolseb le 20 Jan 2007 22:30

Euh, pour powerrocket, sur le TDR, cl 270 d'origine donc attention à pas tropvous mélanger.
Sinon, je suis daccord avec les autres, faire un bon netoyage du filtre à l'air, puis faire le test de la bougie, ça donne dèja une bonne idée ; je croyais qu'il faudrait que j'augmente le gicleur en passant avec le collecteur arrow mais finalement, pas eu besoin et j'arrive à 130-135 sans problême et plus dans de bonne condition ; après peut être qu'avec un afinage à la colortune ce serait mieux mais bon, j'ai pas trop d'argent et surtout pas le temp
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Messagede Powercket le 21 Jan 2007 19:50

Désolé, j'ai pas trop reflechi pour le 280 et 290, mais c'est surtout le 320 qui m'a affolé car ça fait +50 et c'est beaucoup à mon avis.

maintenant, sur les TDR mis à part la difference de taille de la boite à air et une legere difference au niveau du pot, il me semble que le moteur reste le meme dans ces caracteriques generales.

je voulais souligner qu'avec +20 avec un DTR c'est à la limite du trop riche, meme avec une boite à air modifiée.
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Messagede babacoolseb le 22 Jan 2007 19:10

Je suis daccord que +40 c'est énorme ou faut enlever la boite à air alors :?
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