Problème urgent, impossible de démarrer ma TDR...

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Toopack le 15 Jan 2007 16:48

tu vois plus on discutte plus on trouve de piste potentiel
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede baleck le 15 Jan 2007 16:57

Donc la solution serait de l'amener chez un mecano tu penses?
Parce qu'en fait ca me fait un peu chier de payer alors que je pense pouvoir le faire seul. Enfin je pense bien sur!!

ce soir je démonte le carburateur si j'ai le temps je note les tailles des gicleurs, je regarde le filtre à air, je regarde un peu tous les éléments qui pourraient faire qu'il y'ait une prise d'air, je resserre bien tout, si jamais ca ne démarre pas, je pense que j'irais faire un tour chez un mécano ou ptete même chez yamaha, pis on verra bien!!

Ca m'embete quand même pas mal cette histoire!
Dernière édition par baleck le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
baleck
 
Messages: 83
Inscription: 18 Mar 2006 15:10

Messagede Toopack le 15 Jan 2007 17:05

vivi, je te comprend , surtout que çà semble être une histoire de détail.

Pense à regarder tout ce que tu vas démonter avec bon sens :wink: et détails tu trouveras certainement :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede crosman78 le 19 Jan 2007 19:25

des nouvelles de cette panne??
Dernière édition par crosman78 le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
crosman78
 
Messages: 43
Inscription: 23 Aoû 2006 0:52
Localisation: 78 mantes
Motos: tdr 125 93

Messagede baleck le 24 Jan 2007 12:01

Désolé non aucune nouvelle de la panne. J'ai énormément de boulot en ce moment et le week end je ne suis pas chez moi, donc il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur la moto. Du coup ca traine et je m'en veux, mais dès que j'ai un moment de libre je m'y remet!!
Dernière édition par baleck le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
baleck
 
Messages: 83
Inscription: 18 Mar 2006 15:10

Messagede baleck le 10 Mar 2007 12:54

Me revoila....

Bon alors des nouvelles de la panne si ca peut aider certaines personnes ici!

Alors il y'a un mois j'ai amené la moto chez un concessionaire Yamaha en lui expliquant le probleme et en lui disant tout ce que j'avais fait dessus!
Le gars etait cool, il m'a changé la bougie et nettoyé le filtre a air, d'apres ce qu'il m'a dit... Alors que je lui avais bien expliqué que je l'avais deja fait... Cout 50 euros a peu pres... Pour quelque chose que j'avais fait 2 jours avant ca fait cher... Mais miracle la moto a tres tres bien marché pendant 2 semaines, donc je me suis dit qu'il avait peut etre fait un reglage carbu ou autre. (ils m'ont aussi reréglé la valve... c'est a dire qu'ils me l'ont remis en position dorigine et ils m'ont dit que quelqu'un avait bricolé la moto et l'avait rendu plus en panne que ce qu'elle etait... Bref!!!
Puis deux semaines apres, et on arrive a jeudi dernier, je reste bloqué a 10 km de chez moi impossible de démarrer ou quoi que ce soit.
Alors j'ai rerereregardé un peu tout ce qui ne pourrait pas aller, et là pas d'étincelles a la bougie... Incomprehensible parce que kd jessayais avant ca marchait nickel!

Bref j'ai démonté et testé tous les éléments un par un et tout va bien, mais je pense que mon problème venait de l'antiparasite mal serré, et du coup lorsque je touchais un peu le fil de l'antiparasite ca faisait letincelle et puis avec les vibrations ou je ne sais quoi, plus rien.
Pareil lorsque j'essayais de faire mon etincelle sur une masse, en tirant sur le fil je refaisais contact... Donc j'ai eu vraiment de la chance de m'apercevoir de ca.
En tout cas maintenant ca marche ttres bien, merci a tout le monde pour vos conseils...
baleck
 
Messages: 83
Inscription: 18 Mar 2006 15:10

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], sam.aritin et 50 invités