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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 23:42

Vi Nono, je crois que c'est moi qui ai sorti cette connerie le premier :lol:

en fait quand tu places l'arrète en plein milieux de la lumière les segments raccrochent l'arrète quand tu fais coulisser le piston :wink:

bhouuuu l'est vraiment fatigué mon moulbif je suis en +0,75
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Messagede NONO 46 le 15 Jan 2007 0:13

Toopack a écrit:Vi Nono, je crois que c'est moi qui ai sorti cette connerie le premier :lol:

en fait quand tu places l'arrète en plein milieux de la lumière les segments raccrochent l'arrète quand tu fais coulisser le piston :wink:

bhouuuu l'est vraiment fatigué mon moulbif je suis en +0,75


ah, j'avais pas vu, mais je pense pas que tu ais pu sortir çà quand-même :D quoiqu'il en soit il faut vraiment vouloir pour mettre l'arête en plein milieu, ou alors avoir débranché les 2 câbles sans avoir mis d'arrêt sur la valve :roll:, là bien sûr çà risque de casser :cry:
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Messagede Toopack le 15 Jan 2007 0:17

je vérifierai avec mon cylindre de tzr qui lui est en cote d'origine dès que j'aurai un piston, histoire d'en avoir le coeur net :wink:


édit: sisi je l'ai déjà dit , çà évite de rentrer dans les détails ......... :oops:



en fait un jour ...... la tête du piston se trouvait en plein milieux de la lumière et je remontait ma valve ...... quand je l'ai fait pivoter pour étaler l'huile que je venais de mettre ...... cette burnes s'est planté dans les segments, il m'a fallu une pince pour la faire sortir de là :oops: :oops: :oops:
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Messagede baleck le 15 Jan 2007 15:12

re salut tout le monde et désolé TOMTOM de pas avoit répondu a ta question!!
Bon alors pour la valve c'est bon j'ai réussi à la bloquer ouverte, et j'ai découvert une autre moto.... C'est assez hallucinant la différence.
Maintenant il me reste mon pb de démarrage!!
Je m'explique la moto etait bloqué sur ce parking j'ai réussi à la démarrer en forcant comme un abruti sur le démarreur en la branchant à la batterie de ma voiture, de cette facon j'ai pu la ramener chez moi, faire toutes les manip hier dans la journée sur la valve. Dans l'aprem j'ai eu un mal fou a la démarrer mais j'ai fini par y parvenir dans la descente de chez moi (qui est une sacré descente) et c'est de cette facon que j'ai pu tester la moto valve ouverte!!

Sinon une fois chaude la moto n'a aucun soucis à démarrer, mais à froid j'ai essayé en fin d'aprem une fois froide et là de nouveau les meme problèmes, c'est à dire que la moto fait 3 explosions pis cale et refait ca pendant 5mn jusqu'a ce que par magie elle démarre...
Et lorsque que la moto démarre un enorme nuage de fumée blanche sort du pot pendant 3mn puis apres comme si tout allait bien ca marche nickel!

Moi je pense sérieusement que c'est un problème de carburation mais j'ai réglé hier la carburation comme décrit sur le site, et ca n'a rien changé!
La bougie est une br9es neuve de Vendredi!
Donc voilà ou on en est aujourdhui!!


EDIT: Et je tourne au sp95, mais ca c'est comme depuis le début!!
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valve

Messagede NONO 46 le 15 Jan 2007 15:19

tu as essayé de la démarrer AVEC et SANS starter ? y a-t-il un différence ? :wink:
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Messagede baleck le 15 Jan 2007 15:42

Avec le starter je n'ai meme pas une petite explosion, et si je tente de démarrer plusieurs fois d'affilé avec le starter enclenché, ca me noit completement la moto, et il me faut un bon nombre de coup de démarreur après avoir enlevé le starter pour ravoir une petite explosion!
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démarer

Messagede NONO 46 le 15 Jan 2007 15:50

là j'y perds^mon latin, à distance comme çà, c'est pas évident :x une dernière idée, vérifie que ton flotteur n'est pas bloqué, aprés j'sais plus :cry:
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Messagede baleck le 15 Jan 2007 16:01

Ok ben ce soir je démonte le carburateur, pis je vois ce qui ne pourrait pas aller.
J'avais démonté mon carbu déjà, et je ne m'etais apercu de rien de suspect. Ce soir je regarde ces flotteurs, il y'a pas de réglages possible à ce niveau?
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Messagede TALION le 15 Jan 2007 16:02

la visite dans un garage va finir par s'imposé :?
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Messagede Toopack le 15 Jan 2007 16:04

Attend deux secondes Baleck !!!!

Ta bécane tu l'as depuis quand ?
Si tu démontes , donne nous la taille de tes gicleurs ?


A ce que j'ai vu de la toff que tu m'as passé sur ta valve ........ je ne serai pas étonné que la bricolle à deux balles soit allé se fourré aussi dans ta carburation :roll:
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Messagede baleck le 15 Jan 2007 16:31

Ma bécanne je l'ai acheté au mois de Février. Quand je l'ai eu elle marchait bien, du moins elle démarrait vraiment niquel et tout. Puis un jour j'ai trouvé qu'elle manquait cruellement de compression alors je suis retourné au garage j'ai fait le chieur et j'ai réussi a ce qu'il me refasse le haut moteur gratos. Apres elle a encore pas mal marché puis apres mois apres mois elle a moins bien marché, et j'en arrive aujourdhui dans l'état que je suis!!

Voili voila pour l'historique!!
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Messagede Toopack le 15 Jan 2007 16:41

ok, visiblement dans ma boule de kristal :shock: je vois que tu es trop riche ..... surtout à froid ......... filtre à air peut être 8)
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Messagede baleck le 15 Jan 2007 16:44

J'ai changé le filtre à air au mois de Juillet je crois... Et finalement c'est quand même il y'a 6 mois donc peut etre que je peux regarder de ce coté!
On m'a dit que ca pourrait etre l'humidité aussi vu que j'habite à côté de la mer, mais bon je vois pas ce que ca peut bien faire...
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Messagede Toopack le 15 Jan 2007 16:45

Tu vois là est la limite d'une intrevention extérieur :wink: mécano confirmé ou forum de passionné çà ne change pas grand chose si on ne connais pas l'état global , y compris la tronche des durit, pipe ect ..... je ne te parle même pas des joints démontés 26 fois et souvent trop serrés .......

Alors :?
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Messagede Toopack le 15 Jan 2007 16:46

humidité et carter d'allumage ne font pas bon ménage :wink:
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