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Messagede TOMTOM le 14 Jan 2007 11:13

fumée blanche ou bleu?

meme a chaud, ca fumait encore?

si c'est le cas, c'est probablement ton joint spy coté boite...

tu tourne au 95 ou au 98?
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Messagede crosman78 le 14 Jan 2007 12:17

meme chose que tom tom,c'est possible que se soit un joint spy qui fuit et du coup,l'huile de boite passe,essai de sentir l'odeur de ta bougie quant tu la demonte.peut etre que c'est aussi le joint de culasse qui a pete et laisse passe l'eau.dans les 2 cas,soit ton niveau d'huile de boite ou celui de liquide de refroidissement baisse

bon courage

a+
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 12:33

Bon alors aujourdhui j'ai démonté mon pot pour voir la gueule des segments et du piston...
Tout est correct donc je suis rassuré!
Maintenant je viens de voir un truc un peu louche c'est que ma valve ne fonctionne pas du tout dans le bon sens. Et en plus je n'arrive pas à l'ouvrir à fond. Donc je suppose qu'il me faut inverser quelque chose...

J'ai viré les cables qui entrainent la valve mais je n'arrive pas a sortir le mécanisme et il n'y aucune vis ou autre sur celui-ci... Une petite aide peut etre?
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 12:43

Au pire je peux peut etre inverser les cables juste peut etre non?
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Messagede flashi le 14 Jan 2007 12:53

je voi pas pourquoi ton probleme pourrai venir de la valve a moins que tu l'ai touché avant la panne. je suis pas sur mais si ta valve tourne a l'enver je pense quelle aurais deja dis bonjour au piston , de quel parti du mecanisme parle tu? pourquoi tu n'arrive pas a la faire tourné a fond?
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 13:20

En fait je viens de capter que les cables étaient branchés à l'envers sur le mécanisme de la valve
CE qui fait que lorsque la moto prenait des tours, la valve se fermait.
Effectivement ca n'a pas grand chose à voir avec mon autre problème mais bon c'est autre chose. Le problème si j'inverse mes cables c'est que la valve ne pourra jamais etre ouverte à fond car un des deux cables sera trop court. Du coup j'ai vu qu'il y'avait une modif quelque part qui permettait de retourner le mecanisme car il a deux positions possibles, mais je n'arrive pas à le démonter et c'est là que je demande de l'aide en fait!
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 13:23

tu as deux cables de longueurs légèrement différente, à ton avis :idea:

si tes cables ne permettent pas l'ouverture correcte de la valve tu fais quoi :?:
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 13:27

Ben soit je change les cables soit j'essaye de trouver une solution qui serait peut etre de retourner le mecanisme qui entraine la valve afin de gagner les kke cm qu'il me manque. Et c'est ce que je demande je n'arrive pas à retourner ce truc.
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 13:30

change tes cables d'emplacement :wink:

et pour ton problème de règlage de valve çà se fait en tombant le pot :!:
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Messagede baleck le 14 Jan 2007 13:31

Ben le problème c'est que le plus long est trop court...
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Messagede flashi le 14 Jan 2007 20:43

tu bloque la valve en haut, tu rentre chez toi deja au moi ta titine n'est plus au millieu d'un parking !!! comment la boquait je ne sais pas encor mais un d'imagination et sa ira tout seul
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Messagede TOMTOM le 14 Jan 2007 21:36

valve ouverte, tu debranche la cosse du servo moteur et c'est bon,

par contre c'est pas un probleme de valve qui ta empeché de demarrer, les dtr avant 2004 etaient bridés a la valve, c'est pas pour ca qu'ils demarraient pas

:evil: PETIT COUP DE GUEULE DU SOIR: :evil:

quand je pose des questions pour aider a trouver le probleme, j'aimerais bien qu'on me reponde...

c'est valable pour tout le monde!

ca deviens la mode en ce moment :roll:
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Messagede Toopack le 14 Jan 2007 22:04

te Fache pas TomTom :cry: j'ai vu le problème avec lui sur msn cet aprèm ....enfin son blèm de valve :wink:
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Messagede NONO 46 le 14 Jan 2007 23:13

flashi a écrit: si ta valve tourne a l'enver je pense quelle aurais deja dis bonjour au piston

Il faudra m'expliquer comment la valve peut toucher le piston, même si elle tourne à l'envers :roll: à moins que cette moto ne se soit subitement transformée en 4 temps et que la valve soit tout autant devenue une soupape d'échappement :cry:
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Messagede phifi le 14 Jan 2007 23:42

Il faudra m'expliquer comment la valve peut toucher le piston, même si elle tourne à l'envers

:lol: entièrement d'accord avec Nono, je ne vois pas comment la valve peut toucher le piston ...sauf en cas de réalésage sauvagement hors cote, ou de rupture de la valve !!!
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