probleme avec dtr

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probleme avec dtr

Messagede patrice51j le 14 Jan 2007 8:39

bonjour j ai une dtr de 89 moteur 3bn pot videe silencieux changée je ne monte pas dans les tours pas plus de 110 a 9000 tr reglage valve ok alignée changer gicleur principal de 115 a 130 aiguille 2 eme cran a partir du haut je bloque a 9000 tr pas plus que faire est ce normal?
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Messagede YAMAMOTO le 14 Jan 2007 12:15

il faut nous donner plus de précition si tu veux qu on t aide ex:km de t on piston est des segment,km de la moto sa nous donnera plus de renseignemens pour te repondre
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Messagede patrice51j le 14 Jan 2007 14:33

pour te repondre 10000 km environ ne peux pas savoir si piston deja changer car 3 eme main fume un peu a froid mais plus du tout a chaud pot ninja plus silencieux aussi vis richesse desserrer de 1 tour et demi clapets carbonne voici ce que je peut dire avec ceci cela devrais marcher mieux je pense quant penser vous?
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Messagede phifi le 14 Jan 2007 16:23

:lol:
pot ninja plus silencieux aussi

Déjà ça n'aide pas ...
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pot ninja?

Messagede patrice51j le 14 Jan 2007 19:06

pourquoi pot ninja pas recommandée ou quoi sinon ai toujours pot d origine dites moi merci
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Messagede phifi le 14 Jan 2007 19:39

:idea: Remets l'ancien pour essayer et vérifies bien ta carburation, à mon avis ça marchera déjà un peu mieux.
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Re: pot ninja?

Messagede SEBLOB le 14 Jan 2007 21:13

patrice51j a écrit:pourquoi pot ninja pas recommandée ou quoi sinon ai toujours pot d origine dites moi merci


Et bien la ligne Ninja a assez mauvaise réputation.
Déja c'est la seule qui soit homologuée (je sais pas si c'est encore d'actualité) et normalement la plupart des gens qui l'ont, (ou qui l'avaient) avaient le régime moteur bloqué à 9000 ou 9500 tours maxi.
Parait que le bon coté de la ligne Ninja c'est d'augmenter un peu la puissance à bas et moyen régimes :wink: .

Comme le dit Phifi, si tu as la ligne d'origine chez toi ben remonte la pour voir ce que çà donne :wink: .

A+

PS:

Tu n'es pas obligé d'écrire tes messages comme des télégrammes hein :roll: ...
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Messagede patrice51j le 26 Jan 2007 10:01

donc apres avoir remis pot d origine et silencieux encore pire 8000trm vitesse 95 100 en fond de 6 a rappeler pot d origine vidé silencieux non vidé je n y comprend plus rien au secours
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Messagede YAMAMOTO le 26 Jan 2007 20:23

patrise51j regarde dans la revue technique , qui est sur le site ,pour ta moto c est le rmt72 est je tient a remercier la communautée aux passage de cet aide gratuite et nom intérésé "c est rare de nos jours".donc tu regarde dans le rmt la métode pour verifier sa compretion sa sera une bonne indication pour comprendre des faibles performense aller tiens nous aux courent salut
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Messagede Toopack le 26 Jan 2007 20:33

heuuu non, tu me fais penser justement que j'ai oublier de mettre le lien vers mon compte Paypal :lol: :lol: :lol:
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