TDR qui ne démarre pas

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Messagede NONO 46 le 21 Jan 2007 23:37

Toopack a écrit:allé, on va tacher d'être sérieux alors :lol:

Si je résume sur la bécane ce n'est pas comme sur la RMT :?:
Je n'ai pas de démarreur sur mon DTR, je ne peut pas t'en dire plus , et nous on n'a que trois bonnes grosses bobines : une pour l'allumage , une pour la lampe de poche Varta qui nous sert de loupiote , et une pour l'alume cigars :lol:

ok :wink:
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Messagede Toopack le 21 Jan 2007 23:54

tiens, regarde sur le DTR c'est comme celà ( la c'est un 1994 pour remplacer le mien en tout points de 1988 )


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Bon, je ne vais pas aller jusqu'à déssouder la bobine hein :lol:
Tu remarqueras que l'espèce de protection en "sucre" se barre joyeusement sur tous ceux que j'ai vu.
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Messagede NONO 46 le 22 Jan 2007 1:23

Image
sur un TDR c'est comme çà, mais çà ne change pas grand chose !!
et puis pour moi on parlait de la bobine extèrieure, alors on s'est usé les doigts pour rien, j'ai pas dû suivre le film, :oops:
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Messagede Toopack le 22 Jan 2007 1:31

mouai , çà ne change pas grand chose au problème d'une éventuelle réparation sur TDR :? , il va faloir trouver quelqu'un qui aille se faire chxxr à mettre 100m de fil (au pif) entre deux éléments , vous n'êtes pas gâté sur ce coup là :(
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Messagede NONO 46 le 22 Jan 2007 1:34

Toopack a écrit: il va faloir trouver quelqu'un qui aille se faire chxxr à mettre 100m de fil (au pif) entre deux éléments :(

multiplie par 10 au moins :cry:
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Messagede papymarius le 24 Jan 2007 10:58

bonjour a tous dabor un grand merci a chacun pour tous les petit coup de main que vous m'aportait pour mon tdr
a l'heure d'aujourdhui j'en suis la ;
j'ai teste la bobine c'est ok
j'ai acheter un anti parasite teste c'est ok
je l'ai visser surle cable de la bobine et la je n'ai pas de jus qui arrive
es possible?
POUR TESTER LE STATOR CONNAISSAIT VOUS LA MARCHE A SUIVRE ET LA COULEUR DES FIL A TESTER
MERCI D'AVANCE
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stator

Messagede NONO 46 le 24 Jan 2007 11:12

il faut que tu ouvres le carter où se trouve le stator, il y a plusieurs petites bobines, et une grosse (voir ma photo dans un post + haut) , avec un ohm mètre tu testes la conductivité entre les 3 fils qui sont sur la bobine, 2 par 2, si çà ne passe pas entre l'un d'eux c'est que ta bobine est morte, et là impossible de désolidariser la bobine de son support (elle est soudée) donc pas d'autre moyen que de changer le stator complet :cry: et c'est assez cher, ou il te faut en trouver un d'occas :wink:
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