ralenti different sur bequille que lorsqu'elle est droite ??

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ralenti different sur bequille que lorsqu'elle est droite ??

Messagede Maltaverne le 29 Jan 2007 12:35

Voila, j'ai un probleme avec le reglage du ralenti

qd la moté est sur la bequille, le ralenti est plus bas de 500tr/min par rapport a quand elle est droite.

est-ce normal et de quoi cela peut-il venir ?
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Messagede arno le 29 Jan 2007 13:36

ton cable d'accélérateur est tiré lorsque ton guidon est à droite.Vérifie ton chemin de cable ainsi que ton cable(épissure) :wink: il devrait etre tendu
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Messagede phifi le 29 Jan 2007 14:31

:wink: ou alors le carbu est trop incliné ce qui influe sur les flotteurs dans la cuve.
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niveau de cuve

Messagede NONO 46 le 29 Jan 2007 14:57

phifi a écrit::wink: ou alors le carbu est trop incliné ce qui influe sur les flotteurs dans la cuve.


+++ donc problème de réglage niveau de cuve je pense :wink:
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Messagede Maltaverne le 30 Jan 2007 11:59

ok merci de vos reponses, c'est vrai que ma bequille fait pencher la moto beaucoup plus que la normal, mais ca ne le faisait pas au debut que j'avais la moto et depuis mais pb de carbu.

Vu que j'ai tout changé niveau carbu, peut etre un probleme de tension du cable, effectivement jy avais pas pensé mais bizarement, en regleant la vis de ralenti, tout rentre dans l'ordre qd la mto est sur bequille
Si c'etait un pb de tension du cable, ca devrait meme pas bouger en regleant la vis de ralenti, non ?
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Messagede phifi le 30 Jan 2007 20:02

La vis de ralenti est en fait une vis de butée du boisseau: plus tu la serres et plus le boisseau monte.
Donc essaye de régler ton ralenti plus haut, si le problême persiste ce n'est pas un problême de cable mais de flotteurs.
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Messagede SEBLOB le 30 Jan 2007 22:48

Un petit truc que je comprend pas sur la théorie du cable tendu.
Dans ce cas le ralenti devrait varier quand on tourne le guidon.
Quand on met la moto sur béquille on tourne pas forcément le guidon (perso je le laisse droit sauf si je veux bloquer la direction).

Donc si le ralenti augmente moto sur béquille mais sans avoir touché au guidon ben vaut mieu se tourner sur le problème de flotteur a mon avis.

A+
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Messagede phifi le 31 Jan 2007 0:27

:wink: oui !!!
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Messagede Maltaverne le 31 Jan 2007 9:44

bon, en faite, c plus un pb de floteur, car de toute facon, le ralenti augmente qd la moto est droite et non sur la bequille

qu'est-ce que je dois regarder au niveau des floteurs ?
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Messagede phifi le 01 Fév 2007 0:29

Vérifies que la hauteur de niveau de cuve soit correcte.
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Messagede arno le 01 Fév 2007 8:39

sinon,vérifie la non porosité des flotteurs
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