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Messagede ghjattu le 20 Fév 2007 15:55

Demain j'essaierai de voir au niveau de la boite a clapet, mais vous confirmez bien que se sont les symptomes d'une prise d'air?

Je ferai une video.

En tout cas merci a tous pour votre aide.
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Messagede phifi le 20 Fév 2007 16:03

En tout cas c'est une bonne piste, et c'est vrai qu'une vidéo pourrait surement aiguiller un peu.
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Messagede ghjattu le 22 Fév 2007 11:11

J'ai fais une petite video
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0915446989 :cry:
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Messagede Powercket le 22 Fév 2007 11:43

:shock: il y à un très gros bruit d'admission
une piste .... as-tu vérifié si la grosse durite caoutchouc qui part de l'arrière du carbu jusqu'à la boite à air, n'est pas déboîtée (l'emboîtement au niveau de de la boite à air)
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Messagede ghjattu le 22 Fév 2007 11:50

Oui je crois que c'est bien emboité, ce bruit est au faite qu'il n'y a plus de manchon dans la boite a air
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Messagede phifi le 23 Fév 2007 0:38

Regardes pour une prise d'air, et pense à essayer avec un autre gicleur de ralenti car il a l'air de ne pas aller du tout.
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Messagede ghjattu le 23 Fév 2007 10:42

Quand tu dis que le gicleur n'a pas l'air d'aller, tu mettrais plus gros ou plus petit?
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Messagede TOMTOM le 23 Fév 2007 14:13

il est trop gros! :wink:

t'as toujours celui d'origine?
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Messagede ghjattu le 24 Fév 2007 13:14

pour le 260, principal je n'ai plus le 240 d'origine je crois et pour celui de ralenti, c'est celui d'otigine je crois.
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Messagede ghjattu le 09 Juin 2007 14:28

Salut,

La moto, est recement sortie de chez le conces.
Le mec a refait un réalésage + piston segments et tout remonté.

Ma moto roule, mais pour qu'elle ai un comportement "limite mauvais mais elle roule" il faut que la visse de richesse soit vissée a fond ...

En réglant la moto comme elle devrait l'etre, je retrouve le problème de la video, mais ne cale plus à tous les coups, c'est deja ca de gagné.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0915446989

Avant de retouché a la visse de richesse la moto roulait mais le probleme etait

qu'en marche normal (5000 tr) la moto pétarradait et calait.
Il y a des explosion dans le silencieux (on dirait un mono 4 tps)
Ensuite je kick elle redemarre sans soucis.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
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Messagede phifi le 10 Juin 2007 23:08

On te l'a dit, il faut reprendre ta carburation à zéro, le gicleur principal est beaucoup trop gros, et modifies aussi le cran de l'aiguille.
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Messagede ghjattu le 11 Juin 2007 0:04

phifi a écrit:On te l'a dit, il faut reprendre ta carburation à zéro, le gicleur principal est beaucoup trop gros, et modifies aussi le cran de l'aiguille.


Je vais commander des gicleurs, mais tu penses vraiment que 260 c'est trop gros avec une ligne first (non homologuée), le manchon de boite a air retiré, prépa de la boite à clapets, clapets carbon (michel) et pipe?

Avant qu'elle ne reste sans rouler (6ans), elle fonctionnait plutôt bien avec cette config, et je n'avais jamais eux de soucis, la seule différence est le passage du super au sp95.

De plus le haut moteur vient d'etre refait, l'huile de boite est neuve, le seul petit soucis d'après le mecano est l'usure des joints spy, mais selon lui, cela ne vient pas de ca.
Par contre il m'a clairement dit qu'il n'arrivait pas a règler la carbu. C' est à s'en arracher les cheveux.

merci pour ton aide.
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Messagede Toopack le 11 Juin 2007 0:09

ha bha tiens donc :idea: joint spy :wink: :wink:

démonte ton volant d'allumage et regarde si il n'est pas fissuré( craquelures), si il l'est "bingo"
et dans ce cas, l'autre coté boite/emb bien qu'il ne joue moins à ce niveau (il aspire l'huile de boite) est grosso modo dans le même état
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Messagede ghjattu le 11 Juin 2007 0:22

Pas d'autres moyens pour controler ca sans demonter? J'ai pas le matos, encore moin la pratique :oops:
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Messagede Powercket le 11 Juin 2007 0:27

Bonne idée Toopack :wink:

ghjattu a écrit:Pas d'autres moyens pour controler ca sans demonter? J'ai pas le matos, encore moin la pratique :oops:


c'est ici : http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... light=vilo
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