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Messagede kenny le 05 Avr 2007 10:20

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Messagede Rossifumi_46 le 06 Avr 2007 21:36

Par contre 500km pour des segments, ca m'etonne que personne n'ai tilté la dessus. Perso quand j'avais fait ma segmentation mon mecano m'a dit 1 plein en dessous de 7000 (150km) et apres y aller progressivement sur le second.
Resultat apres ca marchait du feu de dieu. Par contre sadique les 7000tr/min maxi, c'est la que ca se lance :cry:
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Messagede kenny le 07 Avr 2007 23:12

Tu veut dire que j'ai trop roder en gros lol

Car si c'est ca c'est pas dramatique :D
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Messagede kenny le 14 Avr 2007 22:57

Bon aujourd'hui j'ai regler une nouvelle fois ma valve lol, j'ai aussi changer de bougie, le gars m'a filé une bougie NGK, avec des symbole Yamaha sur la boite, et c'est une B9ES.

Je pense que c'est la meme, enfin je les quand meme monté.

Ma valve a la facheuse manie de toujours se redécallé de 2mm, bref aujourd'hui j'ai reregler, et bien tendu les cables, et ba j'ai pris 130 :D

Sans les carénages lol, donc niveau aeérodynamique c'etait pas le must :D

Sinon je pense donc que mon probleme est résolu :D
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Messagede VIKING SPIRIT le 09 Mai 2007 9:59

Salut a toi,
J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai changer le piston (complet) il y a 2-3 semaines j'ai fais un petit rodage de 100km à 7000trs/min, et ensuite j'ai ouvert un peu le gaz pour voir si la puissance etait la.....eh ben pareil que toi elle ne dapsse pas 8000-9000 trs/min et en pointe je ne dépasse pas les 90. La couleur de la bougie n'a pas changer, j'ai bien remonter la valve, j'ai nettoyer le carbu aussi.
Entre temps j'ai tout redémonter et remonter ne trouvant pas le probleme, mais le probleme est toujours la... misère misère.
En lisant un autre sujet, il se pourrait que j'ai une merde dans le carbu...
Tiens moi courant si tu as trouvé le problème.

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Messagede stacker13 le 09 Mai 2007 11:49

ben moi, j'ai changer les segments, apres un rodage ultra light pas plus de 6000 pendant un plein, j'ai commencé à tirer.
Au debut, moins de tours, mais ils sont entrain de revenir.
J'ai beaucoup plus de "couple" qu'avant le changmement, mais c'est vrai que j'ai perdu de tours, c'est un peu normal, mais ca va revenir.

Donc, je pense que 100 bornes, c'est un peu court pour retrouve ton comportement moteur.
Avant, tu prennais combien de tours ?
Tu as quoi comme transmission ?
90 à 9000, c'est bizarre.
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Messagede phifi le 09 Mai 2007 22:49

ben moi, j'ai changer les segments

:lol: Et ton cylindre il est en fonte ou traité nyckasil??
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Messagede kenny le 09 Mai 2007 23:29

Mon probleme est toujours la, d'ailleurs la moto est chez le concessionnaire, en allant la porter pour kit chaine et réglage carbu le mécano m'a dit que la poulie de valve etait cassé (je l'avais déjà recollé), donc il ma dit que sa servait a rien de faire le carbu tant que la valve etait pas remonté et réglé, donc j'attends apres la valve de chez yamaha, le gars en a commandé une autre, pensant que celle ci se monterait sans modif, au pire le gars me dit qu'il en a pour 10 min a la meuler, donc voila, des news si tu veut en fin de semaine j'espere.
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Messagede VIKING SPIRIT le 10 Mai 2007 9:45

C'est bon j'ai résolu le probleme. Je n'avais pas remarqué q'il y a 2 positions pour remonter le valve....et bien sur, comme un con, je l'ai mise dans la mauvaise position !
.....dire que j'ai redémonté mon cylindre !

En tout cas je ne me ferai mplus avoir :!:
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Messagede VIKING SPIRIT le 10 Mai 2007 9:57

Avant, tu prennais combien de tours ?
Tu as quoi comme transmission ?
90 à 9000, c'est bizarre.[/quote]

Pour te répondre stacker13, elle ne dépassait 8000 -9000 en 3e ou 4e, et et 90 km/h en pointe maxi mais je sais pas a combien de tours exactement, ca devait etre entre 7000 et 8000 trs/min. (transmission origine).

Ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai acheté, et j'ai fais meme pas 300 bornes, alors je connais pas encore très bien l'engin... :wink:

Sinon tu dois avoir raison, 100 bornes c'est peu limite, je vais le roder encore 1 ou 2 plein.
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Messagede stacker13 le 10 Mai 2007 14:44

phifi a écrit:
ben moi, j'ai changer les segments

:lol: Et ton cylindre il est en fonte ou traité nyckasil??


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