Je crois que j'ai fait une petite bétise... ma valve étant bloquée en position full open, je me suis dit qu'afin d'éviter que le moteur de la valve travaille pour rien , les fils vont jusqu'à une cosse donc je débranche.
Jusque là pas de soucis, je met le contact plus de bziit bziit, logique.
Tout le reste est ok.
Petite balade avec un pote et au bout de quelques kilomètres, plus de clignos.. zut...petite pause, arrêt moteur. Je remet le contact et là... plus rien ! Pas de voyant, pas d'éclairage.. nada.. oups.. poussette le moteur démare et tout revient mais alimenté seulement par le volant magnétique.
Retour à la maison, verif de la baterie, du fusible , all ok..le faisceau est ok vu que tout fonctionne moteur allumé.
Aurais-je grillé mon régulateur de tension juste en débranchant le moteur de valve ? ou quelque chose d'autre ? Help ! Je peux en avoir un assez facilement mais pas trop envie de dépenser pour rien si pas ça et pas de possibilité de bricoler avant ce week end pour vérifier le regulateur.
Merci d'avance !