pas de puissance au dessus de 8000

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pas de puissance au dessus de 8000

Messagede fred2617 le 15 Mar 2007 13:42

salut je voudrais savoir si c'est "normal" de ne pas avoir de puissance au dessus de 8000trs? ca ne leve pas est-ce normal? ma vitesse max est 120km/h a 11000trs
j'ai regler la valve ,vide mon pot, un silencieux proma, un moteur refais a neuf il y a 350 kms
que puis-je faire pour avoir de la puissance au dessus de 8000 trs
merci :oops:
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Messagede Toopack le 15 Mar 2007 14:11

Bah, déjà la roder correctement :oops:

Commence à monter progressivement dans les tours , par étape, il faut que çà se libère gentillement :idea:

Tu as règlé ta valve comment ?
Silencieux vidé ? ce n'est pas forcément une bonne chose !
Ta carburation est comment ? ( quoi que à 350 km reste un poil riche si elle y est )

Tu dis prendre 11000 tr/mn , bah tu espères en prendre combien ?
Ca ne lève pas : prendre des tours n'est pas forcément puissance en haut :idea: et puis ce n'est qu'un trail :roll: au mieux 22 cv :wink: mais çà doit lever en première quand même.....
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Messagede fred2617 le 15 Mar 2007 14:15

pourquoi? ca ne sufiit pas 300kms? pour les roulement de villo, roulement bielle + bielle neuve, piston neuf et cilindre deglacer :oops:
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Messagede Toopack le 15 Mar 2007 14:18

tiens donc, si tu prends 120 à 11000 tr/mn, tu as réduit la démultiplication d'origine ?


edit: 300 km, c'est juste juste juste .....;
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Messagede fred2617 le 15 Mar 2007 14:47

je ne c pas je l'ai acheter comme ca
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Messagede phifi le 15 Mar 2007 15:46

Normalement c'est justement vers 8000 que la puissance arrive car la valve est ouverte en grand, sinon pour prendre 120 à 11000 tours tu doit être au moins en pignon de 14, et si tu e fais pas principalement du tout terrain il serait bon de changer de pignon !!!
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Messagede arnocfr le 15 Mar 2007 20:24

Au vu des pneus montés , c'est loin d'etre du TT que tu fais principalement ....
changes ton PSB d'urgence ( 16 origine voir 17 ....)
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Messagede phifi le 15 Mar 2007 20:26

:oops: exact, j'avais pas vu les pneus...
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Messagede SEBLOB le 15 Mar 2007 21:15

C'est d'autant plus bizare d'ailleur.
Car si avec des pneus mixtes, et une démultiplication qui tire court tu trouve que çà manque de puissance :shock: . Pourtant avec pignon de 14 il doit pas forcer beaucoup le moteur comparé au pignon de 16 d'origine :?: .

A+
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Messagede .MaT. le 15 Mar 2007 21:52

ou alors tu ne sait pas qu'il y a une 6eme sur les dt :!:
11000 tr/min pour 120 c'est proche de mon fond de 5eme avec la
demultiplication d'origine donc compte le nombre de dent de ton psb et de ta courone
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Messagede SEBLOB le 15 Mar 2007 21:56

Ca me fait penser quej'ais déja vu pas mal d'annonces comme çà:

vend moto:
-marque Yamaha
-type Trail
-cylindrée 125
-nom DTR
-boite manuelle 5 vitesses :lol:

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Messagede arno le 16 Mar 2007 8:59

c'est bien connu, dans la version grand luxe que tu as la sixième 8)
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Messagede stacker13 le 16 Mar 2007 12:14

arno a écrit:c'est bien connu, dans la version grand luxe que tu as la sixième 8)

Et en plus la mienne a l'ABS sur la roue avant. :D
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede fred2617 le 16 Mar 2007 15:12

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il y a bien 6 rapport sur un dtr photo prise sur la revue technique
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Messagede phifi le 16 Mar 2007 15:58

:wink: on a jamais dit le contraire !!! Et ça ne nous dit pas combien de dents tu as à ton pignon...
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