question bête

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question bête

Messagede trunks24 le 01 Avr 2007 11:19

Excuser moi de poster cette question vraiment bete mais pour eteindre le starter sur un dtr il faut le descendre ou monter ? Merci de me répondre sans moquerie :oops:
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Messagede phifi le 01 Avr 2007 11:28

Il faut le descendre.
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Messagede pranpran le 01 Avr 2007 11:51

il n'y a pas de question con juste des reponses con apr contre !

exemple : tu le monte puis ensuite tu ouvre a fon les gazs et jete la moto par terre !!! et la ca l'eteind ^^

+1 pour le descendre ! c moins fatiguant que ma metode
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http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
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Messagede fastest le 01 Avr 2007 12:09

Alors là, merci trunks24, grace à ta question que tu trouvais idiote je viens de me rendre compte que je roulais toujours en starter sur mon TDR. Le plus marrant est que je m'en doutais mais après avoir démonté et nettoyé le carbu c'était toujours pareil donc je me suis dis: starter = levier en bas. Pas de démarrage à froid si levier en haut, étrange non?
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Messagede kristian le 01 Avr 2007 13:50

fastest a écrit:Alors là, merci trunks24, grace à ta question que tu trouvais idiote je viens de me rendre compte que je roulais toujours en starter sur mon TDR. Le plus marrant est que je m'en doutais mais après avoir démonté et nettoyé le carbu c'était toujours pareil donc je me suis dis: starter = levier en bas. Pas de démarrage à froid si levier en haut, étrange non?

surprenant que tu arrives à rouler avec le stater... une fois j'ai oublié de l'enlever, je suis parti, et arruvé au stop, la moto a calé.... je kickais et elle ne repartait pas... et j'ai eu un flash, enlévé le starter, et c'est reparti en 2 coup de kick
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Messagede phifi le 01 Avr 2007 15:00

Alors là, merci trunks24, grace à ta question que tu trouvais idiote je viens de me rendre compte que je roulais toujours en starter sur mon TDR. Le plus marrant est que je m'en doutais mais après avoir démonté et nettoyé le carbu c'était toujours pareil donc je me suis dis: starter = levier en bas. Pas de démarrage à froid si levier en haut, étrange non?

:lol: Et en plus tu viens certainement de trouver pourquoi ta moto ne marchait pas mieux débridée que bridée !!!
Si j'analyse vite fait ce que tu viens de dire j'en conclus que soit: le gicleur de ralenti est trop gros et le gicleur principal trop petit, ou alors ton carbu est encore très encrassé et le gicleur principal est en partie bouché, ou encore que tu l'as mal remonté...
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Messagede Dr_phobos le 01 Avr 2007 16:15

lol pas mal :)
mais ca arrive.. comme moi àchaque fois que je la sort de chez le mecano, j'oublie de verifier, et la j'ai la haine je me dis ca yy'est, elle passe par d('autre main et elle remarche moins bien !!!! et hop la sainte lumiere me dit verifie le starter, et je retrouve ma belle comme avant :)

cette manie des mecanos de ne pas prevenir que le starter et mis ! ! grrrrr ;)

allez ++
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Messagede trunks24 le 01 Avr 2007 16:45

c est clair, aujourd hui j ai fais mon record de vitesse, j'ai bloqué le compteur, je pense que j etais plus de 140 :roll: , je suivrai une astra qui roulait vachement vite. J'ai juste réglé ma vis de ralenti et la elle remarche d enfer.
Au ralentit je suis a 2000 tr/min est ce que c est bon ?
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Messagede phifi le 01 Avr 2007 17:31

L'idéal est d'être à 1500 tours au ralenti, donc diminue un peu le régime avec ta vis de ralenti.
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Messagede trunks24 le 01 Avr 2007 17:48

oui mais en tout cas, j'ai gagné plus de 10 km/ h , juste en etant plus sur le starter et en reglant la vis de ralentit, on dirait pas mais ca fait beaucoup :roll:
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Messagede phifi le 01 Avr 2007 17:54

:wink: ça veut juste dire qu'en roulant avec le starter que tu étais trop riche, ce qui est logique d'ailleurs.
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Messagede fastest le 01 Avr 2007 19:23

Hé bien moi samedi j'ai décalé l'avance comme expliqué sur ce forum (j'ai une photo du capteur sur la flasque si ça intéresse quelqu'un) et monté un psb de 17 dents. Je viens d'essayer la bête. Malgré cette histoire de starter voici le résultat, nous étions à 2 sur la bécane: 130 à 9500 tours, il y avait un fort vent latéral mais la machine ne peinait pas, c'est parfait. Merci à tous de vos bons conseils. Je démonterais le carbu dans la semaine pour nettoyage et je monterais un powernow dans la foulée.
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Messagede trunks24 le 01 Avr 2007 19:28

Un truc qui rien a voir, c'est pour vous dire que j'adore le nouveau design du site, on le doit a qui cette superbe modification :?:

@+ et gaaazzz
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Messagede stacker13 le 01 Avr 2007 19:30

AHHH, c'est en bas pour le couper le starter, il faut que je regarde ca :lol:

Nettoie un peu ta bougie, elle doit être bien noire
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede trunks24 le 01 Avr 2007 19:34

c'est une bougie qui a 2 semaines, j'ai du faire 60 bornes avec le starter en haut. Je comprend mieux, c'est pour ca qu il y a drole de bruit lorsque je retrograde et que j ai calé au milieu de la route aprés un freinage d'urgence :roll: :lol:
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