donc jaurais voulus s'avoir a combien de kilometre doije changer la segmentation et si il faut changer aussi le piston et combien sa me reviendra pour changer la segmentation plus le piston en attente d'une reponse merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
elle attein plus de 18607 KM*
donc jaurais voulus s'avoir a combien de kilometre doije changer la segmentation et si il faut changer aussi le piston
yoko a écrit:salut alors voila ma question jai une tdr de 1998 QUE jai acheter d'occasion c'est une premiere main et depuis que je lai jai rouler un peux et elle attein plus de 18607 KM*
donc jaurais voulus s'avoir a combien de kilometre doije changer la segmentation et si il faut changer aussi le piston et combien sa me reviendra pour changer la segmentation plus le piston en attente d'une reponse merci
en théorie :
segmentation :tous les 20 000 à 24 000
pistion : tous les 40 000.
entre un piston à 100€ et un cylindrre qui en vaut le triple, mon choix est vite fait pour changer plus fréquemment de piston
phifi a écrit:Ton cylindre de DTR peut se réaléser jusqu'à 58mm (bien que Yamaha dit de s'arréter à 56.75mm) ça te fait donc en tout 8 cotes de réalésage !!!
Sachant qu'un réalésage coute 50€, tu peux réaléser 6 fois pour atteindre le prix d'un cylindre neuf, ...ce qui fait que tu as de la marge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités