Bizarre ça.. moi à 8000 tr/min je suis à 130 en 6ème avec un pignon de 17.. à 10.000 ça va vite et je regarde pas trop le compteur.
Bon ok ma couronne est plus petite.. et c'est sur ma Sachs Xtc Juste un tout petit peu préparée..
Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit::lol: à mon avis à l'aspi vous ferez du 140 ......... mais en marche arrière
OldTimer a écrit: Bizarre ça.. moi à 8000 tr/min je suis à 130 en 6ème avec un pignon de 17.. à 10.000 ça va vite et je regarde pas trop le compteur.
Bon ok ma couronne est plus petite.. et c'est sur ma Sachs Xtc Juste un tout petit peu préparée..
.MaT. a écrit:ça depend
si tu compte optimiser ta moto et petit a petit la rendre plus performante tu peu augmenter l'arrivé d'air.
sinon tu regle ta carburation plus pauvreen essence, ça te permetra de moins consomer en plus.
c'est toi qui choise!
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