Segmentation et bougie sur TDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Segmentation et bougie sur TDR

Messagede Dstroiyer le 10 Mai 2007 19:47

Coucou,

jje viens de faire ma propre révision des 12 000 comme chez Yam' ils pouvaient pas me prendre la moto avant le 6 juin ! Donc j'ai changé huile moteur et liquide de refroidissement, je vais encore changer la bougie, y'aurait d'autres trucs à faire ??

Sinon je voulais savoir si la moto pouvait attendre les 18 000km pour changer la segmentation, je suis juste débridé, je laisse bien chauffer la moto et je dépasse rarement les 8 000tr même en accélération. J'ai vu un forumeur parler de 12/15 000km pour nos moteurs ....

Et avant j'ai pris la moto, la jauge de température a rapidement atteint presque la moitié de la jauge, d'habitude je suis au tiers mais je roule que depuis septembre (période froide). Je pensais à mettre une bougie B10 comme j'ai une B9, est-ce que ça ne sera pas trop froid ??

Bonne route à tous :wink:
Dernière édition par Dstroiyer le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Dstroiyer
 
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2006 11:31

Messagede stacker13 le 11 Mai 2007 10:48

ben en theroie, c'est 20000 les segments, apres tout depend de ta facon de conduire et "c'est un choix".
Sur ma DTRE 2005, j'ai changer à 15000 les segements, car j'ai vu un legere perte de perfs, mais ils aurraient pu en faire encore, et je conduit un peu comme un taré ("sur les gaz").
Donc on peut concidéré que vu ta facon de conduire, tu peux attendre 20000 sans PB.


Pour la bougie, la 10, c'est un peu froid, tu risques d'avoir de PB pour demarer.
La jauge à la moitié, je ne pense pas que ce soit un souci, mais je laisse cela pour le pocesseur de TDR, car la jauge de temperature sur les DTRE 2005 n'est pas du tout la meme, donc je ne peux pas dire si le miliieu est un position "normale".
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede Dstroiyer le 11 Mai 2007 20:10

Ok merci pour les renseignements. La segmentation attendra comme je ne suis pas un excité de la poignée ! Et je vais garder le même indice de bougie.


Bonne route à tous
Dstroiyer
 
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2006 11:31


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 67 invités