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Messagede billoutte le 14 Mai 2007 21:14

salut les mec je vous pose une question peuetre deja vue mais je suis perdu donc je mesplik j ai une tdr de 94 apres changement du moteur de 98 je me suis apercu ke la valve ete pas la mm donc je reparcour le postit decu la confimaton il y a bien deux sorte j e l ai regler mais les cable me semble bizard 1 a fond de reglage l autre a fond ds l autre sens c normal ? merci et bonne route
ps je rouler valve bloker av vouler juste remetre ca comme il fo
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Messagede kristian le 14 Mai 2007 21:31

s'il te plait fais quelques efforts pour t'exprimer, le langage djeuns j'ai du mal à le lire.. en plus là j'ai pas mis mes lunette de vieux schnock alors ça aide encore moins.pour répondre à ta question, si tu as un cable tendu au max, c'est que tu as un profil en losange et qu'il faut que tu décales ta valve pour la régler correctement.. sinon tu auras toujours des soucis pour prendre les tours en 5 et 6j'espère avoir répondu
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Messagede armani94fr le 14 Mai 2007 21:35

Purée ca s'est pas arrangé l'enseignement depuis quelques années ! il va falloir un traducteur bientôt :roll:
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Messagede billoutte le 14 Mai 2007 21:41

escuse pour le langage je mexprime comme je parle sinon tu di decaler la valve mais justemen pour la decaler il fo que je tende un des cable a fond ( le num 2 ) et ac le doigt la valve est ouver a fond c ca le problem pas de puissance c cool de me rpondre en tt cas
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Messagede TOMTOM le 14 Mai 2007 21:44

continue comme ca et personne d'autre te repondras...

FAIS UN EFFORT STP
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Messagede billoutte le 14 Mai 2007 21:59

pour quoi tu dit ca
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Messagede kristian le 14 Mai 2007 21:59

billoutte a écrit:escuse pour le langage je mexprime comme je parle sinon tu di decaler la valve mais justemen pour la decaler il fo que je tende un des cable a fond ( le num 2 ) et ac le doigt la valve est ouver a fond c ca le problem pas de puissance c cool de me rpondre en tt cas

bha ici il faut éviter d'ecrire comme on parle... à toi de voir, mais il y a pas mal de gens qui sont attachés à la communication, j'en fais partie. je te réponds encore une fois, mais si tu ne fais pas d'effort, je n'en ferai plus non plus...
donc il faut que tu démontes la poulie, que tu fasses une rotation de 30° pour pouvoir la remettre sur la valve et tu verras que tu pourras facilement régler ta valve, et parfaitement en ayant à peu près les cables de la même longueur... et les trous presque alignés, ce qui je suis sûr n'est pas ton cas aujourd'hui. fais moi confiance je sais à peu près de quoi je parle dans le domaine des profils de valves, j'en ai eu la mauvaise expérience
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Messagede .MaT. le 14 Mai 2007 22:02

c'est une sorte de respect, des gens sont pret a faire l'effort de t'expliqué aussi
longuement qu'il le faut, mais il ne faut pas qu'ils mettent 3 plombe a comprendre ce que
tu a ecrit. moi j'ai un peu de mal avec l'orthographe, et bien ici je fait un petit effort
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Messagede billoutte le 14 Mai 2007 22:08

merci j essaye demain sinon pour l orthographe ma femme est en trein de m aider je ferais des je dit bien des efforts je suis grave nul
sinon 30 °cote piston ou echapement
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Messagede kristian le 14 Mai 2007 22:23

si mes souvenirs sont bons c'est 30° dans le sens des aiguilles d'une montre. mais ça tu t'en rendras vite compte une fois que tu auras démonté ta poulie et ton pot pour bien comprendre ce que fait ta valve dans ton cylindre.
merci pour les efforts :wink:
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Messagede billoutte le 14 Mai 2007 22:27

c cool merci et a plus
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