Super, merci....
mais de là à tirer des conclusions... bha c'est moins gagné.... mais je vais essayer
JR95 a écrit:MOTEUR ETEIND
contact eteind
point mort= 0V
vitesse = 0V
avec ou sans béquille egal
OK, jusque là tout va bien.... la moto ne doit pas démarrer...;
JR95 a écrit:contact alumé
point mort =1.5V
vitesse = 0V
alors... si 1,5V, que tu mets un coup de démarreur ça doit démarrer
et si 0V vu que t'a une vitesse enclenchée, bha la sécurité fait que la moto ne doit pas démarrer
JR95 a écrit:MOTEUR ALLUME
vitesse avec béquille = 12V
vitesse sans béquille = 1V
vitesse avec béquille = 12V => la moto a calé au moins?
vitesse sans béquille = 1V => on est dans une configuration où la moto peut rouler
Donc en conclusion, il y a deux tensions pour lesquelles la moto tourne ou peut tourner c'est tension fil bleu foncé CDI = 1 ou 1,5 V
Tu pourrais refaire des mesures?
moteur tournant, embrayage, vitesse?
moteur à l'arret,, contact, vitesse, embrayage? est-ce que la moto démarre?
moteur à l'arret, contact,, vitesse, sans embrayage?
merci d"avance
...