système de kick de ybr ==>adaptable sur DTRE?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede kristian le 30 Mai 2007 0:06

Toopack a écrit:peut être , peut être :wink:

mais comment acheter un casque à 200 euros voir plus ........ et chippoter sur 40 euros, je m'inquiète là :idea:
en le payant 20 euros :lol: mon arai à 465 euros je l'ai eu à 60 euros... vi on se demande comment c'est possible... ma moto je l'ai eu à 13000 fr avec 495km, là aussi on peut se demander comment c'est possible => il suffit d'attendre a bonne occasion. après je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des pièces dont tu as besoin et là il faut mettre le prix surtout si tu ne peux attendre. là il veut monter in kick, mais il n'en a pas vraiment besoin.. je comprends que si son budget est réduit il préfère attendre, soit d'avoir plus de sous soit de trouver moins cher... enfin c'est vrai que 40 euros pour u kick ça me semble pas cher non plus. 9a fait un momnt que je voudrais changer de collecteur, mais ça dépasse toujours le budget que je me fixe, donc pour l'instant je garde ceui d'origine.... c'est sûr que si je prenais un gros gadin qui me pourrit mon pot, bha vi je mettrais le prix qu'il faut pour en avoir un et pouvoir rouler..... chacun sa façon de voir, personne n'a raison, personne n'a tort, juste des philosophies différentes :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede Toopack le 30 Mai 2007 0:18

vi Kristian, :wink:

c'est juste la remarque "un peu cher" qui m'a fait réagir, ( bien que ce ne soit pas grave c'est certain :lol: )

si çà dépasse "ton" budget ce n' est en rien "trop cher" pour ce que c'est :wink: celà t'es juste hors de porté par rapport à ce que tu t'es fixé 8)
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede stuntman_90 le 30 Mai 2007 9:19

Toopack a écrit:peut être , peut être :wink:

mais comment acheter un casque à 200 euros voir plus ........ et chippoter sur 40 euros, je m'inquiète là :idea:

Au fait, la durée de vie d'un casque c'est 2 ans ( les UVs çà leur fait mal ) :wink:

je vois trop souvent des "gens" mégotter sur le prix d'un joint, d'une babiolle nécessaire , un peu moins pour ce qui ce voit par contre :wink:


alors alors , si tu parles de mon lazer , je l'ai eu à 150 au lieu de 280 , il me fallait changer de casque(bsquare lidl c'est vraiment nul) et j'ai bosser un week end à la réserve militaire pour me le payer , c'était un casque que je convoitais depuis très longtemps en ne pouvant point le prendre à cause du prix, quand à la moto , un DTRE de 2004 , je ne l'ai payer que 2100euro en étant assurer niveau huile de synthèse(6l) et un casque que j'ai revendu
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
Avatar de l’utilisateur
stuntman_90
 
Messages: 818
Inscription: 25 Mai 2006 12:55
Localisation: Villars sous écot (25)
Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 66 invités