Visserie Yam + Carbu

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Visserie Yam + Carbu

Messagede irusman le 30 Mai 2007 17:22

Salut à tous ,

Je démonte mon carbu en ce moment pour régler la carburation car j'ai monté ma ligne dep mais elle est un chouilla pauvre. J'étais à la fi ndu démontage quand

j'ai mis mon tournevis sur la deuxième vis qui tient la cuve du carbu n'a pas bougé ainsi que la 3 ème.

J'ai mis du dégrippant il y a 10 min sur les deux, que me conseillez vous d'autre?
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Messagede drspock le 30 Mai 2007 17:25

Surtout prends l'embout de tournevis qui grippe le mieux possible dans la vis, mets toi sur un support en bois, appuie à mort sur ton tournevis avant de desserrer afin de ne pas ripper l'empreinte de la vis, ça doit claquer d'un coup, tes vis ont ete trop serrées.
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Messagede irusman le 30 Mai 2007 17:34

oki mais pour m'appuyer il faut que je démonte entièrement le carbu?
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Messagede Toopack le 30 Mai 2007 17:37

c'est en effet plus p^ratique et surtout quand çà merde comme ç , le fait de le démonter complètement te permet d'appyer bien droit ( moins de risque de foirage de l'emprunte).


si çà ne vient toujours pas, pourrais-je te conseiller de chauffer le corps du carbu à l'endroit où la vis passe ( attention de bien vider le carbu de tout essence !!!!!!!! et de tout effluve, sinon paix à ton âme ) :twisted:
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Messagede irusman le 30 Mai 2007 18:22

j'ai tout remonté je vais refaire un test bougie, (BR EVX de 50 km à peu près) sinon quand la carburation est bien si on met la starter en 5 ème haut dans les tours sa fait quoi? car moi quand je l'ai mis sa a fait un à coup et après c'été comme si je ne l'avai pas je crois et bas dans les tours je vais essayé là.

Pour le démontage du carbu ya pas le choix je vais la laisser à yam' pr une heure ou deux j'ai pas réussi encore donc je l'ai remonté (entretien demain pour boulo d'été oblige ) Merci pour vos précédentes réponses et pour vos futures
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Messagede phifi le 30 Mai 2007 19:39

sinon quand la carburation est bien si on met la starter en 5 ème haut dans les tours sa fait quoi?

:wink: ça fait qu'il te faut +10 ou +20 au gicleur, sinon tu va serrer assez vite !!
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Messagede irusman le 30 Mai 2007 20:19

Non, non excuse moi je me suis mal exprimé, SI on est bien réglé, lorsque on met le starter en 5 ème haut dans les tours sa fai quoi?
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Messagede { Aymeric } le 30 Mai 2007 20:41

Ca ratatouille, et ton regime moteur diminue
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Messagede Kayzo le 30 Mai 2007 20:43

irusman a écrit:Non, non excuse moi je me suis mal exprimé, SI on est bien réglé, lorsque on met le starter en 5 ème haut dans les tours sa fai quoi?

et si on retire la clé sa fait quoi ? :D

bon ok ok :arrow:

na mais en fait je voit po pourquoi tu voudrai mettre le starter si sa se passe bien :)
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Messagede .MaT. le 30 Mai 2007 20:44

c'est quoi cette idée tordu de mettre le starter en roulant?!! :?
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Messagede irusman le 30 Mai 2007 20:50

Idée d'une personne qui a de la logique mais qui cherche à savoir si elle a raison. Tout le monde a le droit de ne pas TOUS savoir mais bon, Merci bien pour ta réponse Aymeric.
moi quand je le fai sa ratatouille 1 seconde et pui sa fait comme si je l'avai pas mis
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Messagede .MaT. le 30 Mai 2007 20:58

c'été pas du tout agressif ou mechant, moi on ma toujours dis de ne pas rouler avec
le starter, je suis meme pas sur que ça te renseigne sur ta carburation de faire ça a
fond de 5eme, de plus il y a d'autre technique pour verifier si on est trop pauvre ou trop
riche.
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Messagede irusman le 30 Mai 2007 21:03

Daccord pour le ton merci. C'est une technique pouvant compléter toutes les autres en effet mais ce n'est pas "rouler" avec le starter puisque ce n'est que pendant 5 secondes mais si tu roule.... plusieurs km ==> c'est pas bon
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Messagede .MaT. le 30 Mai 2007 21:09

tu a essayé de jouer avec la vis d'air du carbu pour les bas regime? ils sont ok?
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Messagede phifi le 30 Mai 2007 22:17

Ce n'est pas idiot de mettre le stater en roulant, comme ça ça permet de se rendre compte si on est trop pauvre ou pas.
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