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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 9:53

je m y colle ce week end :wink:

je compte sur vous pour m aider :lol:
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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 19:35

bon je viens de passer 2h à regler, j ai reussi a démonter l aiguille, je me suis apercu qu elle avait déja été montée d un cran, je l ai donc remis a sa position d origine et j ai monté un gicleur de 250. résultat : des coupures à haut régime en 4-5 et 6...

J ai essayé de boucher un peu l arrivée d air sur le manchon, résultat catastrophique, la moto n avançait plus du tout

ja i ensuite enlevé le manchon, alors là aucune coupure, j ai pris 125Kmh en 5°, pas plus en passant la 6. là il y avait vraiment une bonne montée en régime.

Mais je ne veux pas enlever le manchon, trop de bruit :?

je fais quoi je mets un gicleur de 230 à la place du 250 ? je fais quelques trous sur la boite à air :?:
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Messagede phifi le 14 Juin 2007 22:51

Remets l'aiguile comme elle était, et fais 5 trous de 8mm à l'arrière de la boite à air (derrière le manchon).
Je pense que ça devait suffire et ça évitera que tu te prennes trop la tête (en plus les trous sont facilement rebouchables) !!!
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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 23:33

bon j ai essayé toutes les combinaisons possible, impossible d obtenir quelque chose de correct sans trouer la boite a air.

Je me suis donc dit qu il fallait de nouveau tout remettre d origine, ce que je viens de faire et là çà recommence, çà ne marche plus :twisted:

que des trous à 8000Tr sur toutes les vitesses alors qu hier avec ces reglages la moto tournait nickel, je deviens fou :twisted:

je laisse tomber l idée de remonter le gianelli et demain je prends RDV chez Yamaha.

merci d avoir essayé de m aider :wink:
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Messagede phifi le 14 Juin 2007 23:44

:shock: radical comme décision..., mais c'est toi qui voit.
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Messagede NONO 46 le 14 Juin 2007 23:49

surtout avec le giannelli, ils vont sûrement te la prendre :roll:
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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 23:51

phifi a écrit::shock: radical comme décision..., mais c'est toi qui voit.


je sais çà peut paraitre bizarre mais j ai acheté cette moto pour me faire plaisir de temps en temps et non pour me prendre la tête dessus, j en ai assez à faire avec les voitures qui sont ma première passion :wink:
j ai une belle petite clio williams dans le garage qui devient jalouse car je m occupe plus de la moto que d elle :lol:
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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 23:52

NONO 46 a écrit:surtout avec le giannelli, ils vont sûrement te la prendre :roll:


j ai tout remis d origine, le gianelli n est plus sur la moto :wink:
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Messagede NONO 46 le 14 Juin 2007 23:54

JM54 a écrit:
NONO 46 a écrit:surtout avec le giannelli, ils vont sûrement te la prendre :roll:


j ai tout remis d origine, le gianelli n est plus sur la moto :wink:


ah ok, alors là c'est bon !
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Messagede JM54 le 14 Juin 2007 23:59

je suis hyper décu, le pire c est qu au fond de moi je sais que le pot est de bonne qualitée, je suis sur que mes problemes ne viennent pas de là, à chaque fois que je modifie quelque chose, que ce soit avec le gianelli ou l origine j ai toujours ces coupures à 8000TR

la derniére fois lorsque j ai remonté l origine au bout de quelques Km çà refonctionnait bien, je vous avais alors dit qu ayant mis auparavant mon essance dans un vieux bidon je pensais que c etait un soucis de qualité d essence qui m avait fait çà mais la c est pas possible j ai pas vidangé le reservoir.

J y comprends vraiment rien ja i remis exactement les memes reglages qu hier avec le pot d origine et c est une catastrophe çà coupe sans arrét impossible de dépasser 8500tr :cry:
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Messagede koxafr le 15 Juin 2007 9:10

:cry: Je suis dégouté pour toi... un pot tout neuf qui n'a meme pas fait 5km... si j'avais su j'aurai attendu que tu te décourage et je te l'aurai acheté tarif "j'en veux plus". :evil:
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Messagede sostris le 15 Juin 2007 12:50

Si ton cons trouve quelque chose que tu n'aurais pas vu, re éssaye avec ton gianelli plus tard, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas!
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Messagede JM54 le 15 Juin 2007 13:23

sostris a écrit:Si ton cons trouve quelque chose que tu n'aurais pas vu, re éssaye avec ton gianelli plus tard, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas!


la moto va chez yamaha la semaine prochaine, de toute façon je ne remettrais plus le pot çà c est sûr :cry:
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Messagede sostris le 15 Juin 2007 13:25

C'est dommage, c'est toi qui voit, mais j'y réfléchirait à 2 fois à ta place, elle est belle ta ligne! :D
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Messagede boblafouine le 15 Juin 2007 13:26

ca vient pas du pot :?
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