Demareur qui tourne dans le vide sur 125 tzr 4 GM.

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Messagede Toopack le 12 Juin 2007 21:10

Pour la valve pas le trou, nannnnn pas le trou :( :( çà ne marche qu'avec un seul model :cry:
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Messagede kristian le 12 Juin 2007 23:12

Toopack a écrit:Pour la valve pas le trou, nannnnn pas le trou :( :( çà ne marche qu'avec un seul model :cry:
nan nan ça marche, mais c'est pas optimal :wink: c'est toujours mieux que lorsque tu n'as pas débridé ta valve et que tu te retrouve avec un tendeur au max :wink:
Avec ce réglage j'ai reussi à prendre (dans de bonnes conditions) un 130 compteur alors que mon pneu est pas de la bonne taille et que donc mon compteur est faussé et mesure moins que je ne roule. J'imagine ce que ça donnerait si j'était bien réglé de la valve.
Mais c'est sûr autant mettre son doigt, et de savoir exactement ce qu'on doit obtenir.. ce qui étatit loin d'être le cas avant que Toopack ne fasse un si bon post-it
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Messagede Toopack le 12 Juin 2007 23:35

Vi tu n'as pas tors,
mais quitte à règler autant le faire comme il faut je pense :idea:
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Messagede kristian le 12 Juin 2007 23:37

Toopack a écrit:Vi tu n'as pas tors,
mais quitte à règler autant le faire comme il faut je pense :idea:

Tu n'as pas tort non plus, je dirais même que tu as raison... mais faut démonter le pot :oops: :oops: :oops:
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Messagede flashouille60 le 13 Juin 2007 5:29

Pour la valve pas le trou, nannnnn pas le trou çà ne marche qu'avec un seul model
Bonjour, donc si je comprends ce que tu veux dire toopack pour mon modele il faut regler différemment?
Ce qui se passe sur ma moto c'est que lorsque je met le contact, la valve fait un aller retour et se situe a droite du trou, puis lorsque je demarre, au ralenti elle vient s'aligner avec le trou. Est ce que c'est bon? :oops:
Merci encore a tous et je vais essayer de régler mon carbu selon vos conseils.
Bonne journée.
Yves
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Messagede kristian le 13 Juin 2007 7:33

flashouille60 a écrit:Ce qui se passe sur ma moto c'est que lorsque je met le contact, la valve fait un aller retour et se situe a droite du trou, puis lorsque je demarre, au ralenti elle vient s'aligner avec le trou. Est ce que c'est bon? :oops:

Bha no y'a de grandes chances que ce soit pas bon.... pour en être sur démontes ton pot et vérifie après le bzzzbzzzzzz sans démarrer, tu devrais voir que ta valve est pas ouverte. alors tu joues sur les tendeurs et tu alignes ta valve avec ta lumière d'exhappement :wink:
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Messagede Toopack le 13 Juin 2007 8:00

prend 5 minutes pour lire çà :

http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=7902


je t'avais déjà donné le lien :wink:
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Messagede kristian le 13 Juin 2007 8:09

Toopack a écrit:prend 5 minutes pour lire çà :
Quand je te disais que tomber le pot s'etait trop long... alors imagine 5mn de lecture :roll: :roll: :roll: :wink:
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Messagede flashouille60 le 13 Juin 2007 12:05

Bonjour,
Dès cet après midi je demonte lee pot et je règle cette histoire.
Encore merci toopack.
Ensuite restera plus que le reglage de la carburation... :roll:
bone journée.
Yves :wink:
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Messagede flashouille60 le 23 Juin 2007 15:10

Bonjour a tous,

Après demontage remontage demontage remontage :evil: ... et j'en passe, je suis passé à la phase suivante ... refléxion :roll:

Et je me suis rendu compte que ma valve fonctionnait à l'envers.

J'ai donc inversé les cables et maintenant ça donne ça:

CONTACT: aller retour et position ouverte.

DEMARRAGE: moteur tournant et valva en position fermée.

C'est donc ok :P

Ce que je comprends pas c'est que les cables n'aillent pas dans le trou correspondant: 1 dans 2 et 2 dans 1.

La seule chose qui me vient a l'esprit est qu l'ancien propriétaire ai fait un changement de capot et qu'ils ne correspondent plus.

Plus qu'a faire un essai sur route mais faut attendre madame parce qu'avec les trois enfants ça le fait pas :lol:

En attendant bonne soirée a tous et encore merci .

Yves. :wink:
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Messagede phifi le 23 Juin 2007 16:24

Ce que je comprends pas c'est que les cables n'aillent pas dans le trou correspondant: 1 dans 2 et 2 dans 1.

C'est la même chose sur les DTR et c'est vrai que lors du premier remontage on est tenté de mettre le 1 sur le 1 et le 2 sur le 2: résultat les cables se croisent et la valve s'ouvre à l'envers !!!
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Messagede flashouille60 le 23 Juin 2007 16:29

re-

C'est exactement ça alors si ça peut servir a quelqu'un ça lui eviterasz de perdre autant de temps que moi ... :evil:

PLus qu'a suivre tes conseils phifi pour la carburation et a moi la route 66 ... :lol:

A plus.
Yves :wink:
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Messagede flashouille60 le 01 Juil 2007 8:30

Bonjour à tous,

Après un changement du filtre a air et de la bougie ( une BR9ECM ) un reglage de la valve YPVS au petits oignons façon TOOPACK un reglage carburation façon phifi, un autre problme se présente à moi .... :evil:

Lorsque je roule j'ai un problème entre environ 4500 et 5500 tours/m, une espèce de beeuuuuuh puis ensuite elle a l'air de partir. :cry:

J'ai parcouru le forum et j'ai monté mon clips d'un cran donc descend mon aiguille qui est maintenant au cran 2 en partant du haut mais rien n'a changé c'est pourquoi je revient vers vous ... :oops:

Ai je bien fait de descendre l'aiguille :?:

Les clapets peuvent ils avoir une influence sur mon problème? :?:

Merci pour votre aide et bon week end a tous.

PS: en demontant mon silencieux, la mitraillette etait en partie cassée :!:
J'ai donc enlecvé les morceaux mais je ne sais pas si ça a une importance.

Bon week end

Yves :wink:
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Messagede phifi le 01 Juil 2007 16:28

Essayes différents crans d'aiguille pour voir si ça change dans un premier temps, et il serrait bon de trouver un nouveau tube mitraillette.
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Messagede flashouille60 le 02 Juil 2007 19:07

bonsoir,

ok je vais essayer ça.

Merci phifi.

Bonne soirée

Yves :wink:
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