Voilà, piston et segments changés.
L'ancien piston ... wow... bien noir et mem sur les juppes latéralles. Il etait temps de le changer.
Aucun souci quoi, la moto a démaré du premier coup.
Le seul truc c'est pour le serrage des boulons, pas moyen de mettre la clé dynamo avec un douille :s vous faites comment vous pour régler le couple alors?
J'ai commencé le rodage, je reste sous les 5000 tours... vitesse de pointe 60km/h ^^ comment les caisses me collent
Valve réglé au petit ognions, mais je peu pas tirer pour voir ce que ça donne Au final pour avoir une bonne ouverture les 2 trous etaient pas total alignés, la poullie un chouillat décalé vers la droite. Donc pour un réglage optimum faut bie passer son doigt dans l'echapement. Moi j'avai les 2 cotés echapement et par le cylindre lol.
Pour la vis derriere la poulie elle a petté à raz et sa risque d'être chaud à enlever mais le tout a l'air de tenir. Demandrai à mon oncle s'il a pas un truc mais mon pote n'avai pas.