probleme de pompe a huile sur tdr 125 type 3XD model italien

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probleme de pompe a huile sur tdr 125 type 3XD model italien

Messagede P.H.I.L le 13 Juil 2007 20:19

salut a tous
:idea: :idea: je trouve que ma titine graise de trop (crash de l'huile par le pot a l'arierre ).

pour info, avant mon aquisition de titine elle a eu un réalesage de chemise (se qui donne donc un silindre un peut plus gros).

esque quelqu'un sait comment on régle corectement la pompe a huile.

:idea: :idea: une autre petite qustion encord :
combien fait vous de km avec le plein :?: :?: :?:
moi j'en fait 135 en roulant a une moyenne de 100 A 120

MERCI
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Messagede boblafouine le 14 Juil 2007 13:10

la couleur de ta bougie? riche/pas riche?peut etre juste ta laine de verre a changer?
il y a pas de vrais reglage de la pompe a huile,on peut jouer sur l'epaisseur d'une rondelle pour augmenter le debit d'huile,mais je vois pas l'interet.
sinon pour la conso,ca depend de pleins de choses:la conduite,le type de route(virolos,grimpettes,...),les modifs,etc... alors je saurai pas te dire mais avec la reserve je fais environs 50 bornes max
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Messagede SEBLOB le 14 Juil 2007 16:31

Salut.

L'huile aussi peut ètre en cause :wink: .

Pour la conso, ben en plus il faut comparer ce qui est comparable :roll: .
La 3XD a un réservoir de 13 litres. Mais sur la RMT ils ont oublié de dire le volume de la réserve :( .

Bref, si la réserve fait 3 litres par exemple, ben çà laisse 10 litres.
Donc forcément la 3XD devrait pouvoir roule bien plus qu'un DTR qui a un réservoir de 10 litres réserve comprise :lol: .

A+
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Re: probleme de pompe a huile sur tdr 125 type 3XD model ita

Messagede Toopack le 14 Juil 2007 19:34

P.H.I.L a écrit:salut a tous
:idea: :idea: je trouve que ma titine graise de trop (crash de l'huile par le pot a l'arierre ).


c'est particulièrement subjectif tu sais , j'aurai envie de te dire ouvre les gazs :lol: çà va passer :wink:
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probleme de pompe a huile sur tdr 125 type 3XD model italien

Messagede P.H.I.L le 14 Juil 2007 22:10

:D salut les gars
:lol: pour le probleme de l'huile j'ai trouver la cause ( en faite sa ne vien pas de la pompe :lol: ,ses mon huile de bas moteur qui passe du coté de la chemise et qui se mélange a l'éssence de la carburation si qui fait un surplus d'huile qui n'est pas brulé corectement :cry: :cry: :cry: ,je m'en suis aperssus aujourd'hui en allant chez un pote ,eureusement il avait de l'huile quatre temp sa ma depanné pour pouvoir rentré).
maintenent je vais reparer sa et peut etre qu'apres elle aura une acceleration plus france :?: :?:
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Messagede phifi le 16 Juil 2007 20:05

:? ça aurait été plus simple si ça navait été que la pompe à huile...
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probleme d'huile bas moteur

Messagede P.H.I.L le 16 Juil 2007 20:19

slt :D :D
comme tu dit sa aurrai etait plus simple,mais dans le 2 roue je debute je ny conner rien (j'apprend),en faite ses pas trop grave ,join spy de vilo j'en profite pour faire les roulements, et kit chaine acec pignon de 17 reglage de la vanne a l'échapement et buté de clapet et apres un bon reglage cabu. :? :? :?
je le fait avec un gars qui conné bien le 2temp ,je pansse que sa le fera :wink: :wink: :wink: quar la je ne sais pas se qui peu avoir de plus quar j'aurai tous changer sur cette machine :cry: :cry:
temp d'euro parci par-la sa monte vite :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagede SEBLOB le 17 Juil 2007 0:55

Changer le spy de vilo coté boite c'est pas bien compliqué :wink: .

Mais tu dis en profiter pour changer les roulements :shock: .

Là pour les roulements de vilo çà oblige a ouvrir complètement le moteur....

A+
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Messagede P.H.I.L le 17 Juil 2007 16:36

slt
je le sai bien mai autand en profité comme sa sa repart sur de bonne base :wink: :wink:
a+
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