Coupures a haut regime

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Coupures a haut regime

Messagede JM54 le 18 Juil 2007 11:42

Bonjour à tous, toujours des soucis avec ma dtr de 99.

a 8000 - 8500 TR, j ai 2-3 coupures nettes puis passé ce cap la moto monte normalement vers la zone rouge...

la moto est à l heure actuelle entierement d origine, elle a moins de 4000KM, j ai verifié 10 fois la carburation c est ok, la valve est ok, batterie bougie et filtre a air neuf.

Je ne vois plus que 2 choses que je n ai pas regardé : les clapets et l allumage :(

Si quelqu un a une idée je suis preneur :wink:
Dernière édition par JM54 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
JM54
 
Messages: 236
Inscription: 24 Mai 2007 23:16
Localisation: nancy
Motos: tdr

Messagede popain972 le 18 Juil 2007 18:57

ben moi j'avais un soucis avec la mienne j'étais sur que sa venait de l'alumage mais bon aparement non, ma bougie depuis ma prépa cylindre étè plutot noir. c'etait du a l'enclenchement du powertjet dès ke j'arrivais a un certain régime et que le powerjet rentrait en jeu sa pétaradais
Dernière édition par popain972 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
DTR 2002 monté DTX full black ... cylindre, piston et pipe amélioré, avance a l'alumage, silencieux athena et kit chaine 16*52, carbu 28 gicleur principal 195 :d
popain972
 
Messages: 117
Inscription: 19 Avr 2007 4:17
Localisation: MARTINIQUE

Messagede JM54 le 18 Juil 2007 20:58

popain972 a écrit:ben moi j'avais un soucis avec la mienne j'étais sur que sa venait de l'alumage mais bon aparement non, ma bougie depuis ma prépa cylindre étè plutot noir. c'etait du a l'enclenchement du powertjet dès ke j'arrivais a un certain régime et que le powerjet rentrait en jeu sa pétaradais


C est quoi ce powerjet :?:
Dernière édition par JM54 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
JM54
 
Messages: 236
Inscription: 24 Mai 2007 23:16
Localisation: nancy
Motos: tdr

Messagede popain972 le 19 Juil 2007 15:53

c'est un système sur le carbu qui enrichie ta carburaton uniquement a haut régime ! le powerjet est enfaite une solution pour ceux qui save bien réglé leur carbu, d'appauvrir légèrement le mélange et dans les haut régime le powerjet entre en action avec son gicleur en plus pour enrichir et ne pas sérré le moteur
DTR 2002 monté DTX full black ... cylindre, piston et pipe amélioré, avance a l'alumage, silencieux athena et kit chaine 16*52, carbu 28 gicleur principal 195 :d
popain972
 
Messages: 117
Inscription: 19 Avr 2007 4:17
Localisation: MARTINIQUE


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités